Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JP R.

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
    TIPHAINE L.
    TIPHAINE L.

    TIPHAINE L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JP R.
    JP R.

    JP R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonsoir Un technicien est passé et IL a résolu le problème. Maintenant je trouve plus que dommage la façon de fonctionner... D'une ne pas avertir pour le premier...
  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
    TIPHAINE L.
    TIPHAINE L.

    TIPHAINE L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JP R.
    JP R.

    JP R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonsoir tout le monde. Le technicien est passé ..nickel ça clignote et toujours pas d'Internet !!!! Pffffx À priori après l'intervention de ce dernier, il nous est...
  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
    TIPHAINE L.
    TIPHAINE L.

    TIPHAINE L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JP R.
    JP R.

    JP R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Je vous tiens informé. Dans l'absolu c'est pour tout le monde qu'il faudrait... Ils proposent.. Nous optons et nous payons pour... À eux de réagir et satisfaire leurs...
  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
    TIPHAINE L.
    TIPHAINE L.

    TIPHAINE L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JP R.
    JP R.

    JP R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonsoir Pour moi un technicien vient demain. J'espère un miracle vu ce que je peux lire. Je vous dirai ce qu'il en est...
  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
    TIPHAINE L.
    TIPHAINE L.

    TIPHAINE L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JP R.
    JP R.

    JP R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    J'attends jeudi, jour de mon rendez-vous. Si je ne suis pas satisfait... Soit ils font un geste...Et rétablissent plus que rapidement la situation. Soit je retourne...
  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
    TIPHAINE L.
    TIPHAINE L.

    TIPHAINE L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JP R.
    JP R.

    JP R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Oui...de bonnes raisons tout comme celles de la SNCF. problème de câblage mais Qui n'a jamais dérangé auparavant ??? Et n'a jamais gêné le voisinage ??? Pfff...
  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
    TIPHAINE L.
    TIPHAINE L.

    TIPHAINE L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JP R.
    JP R.

    JP R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Oui oui...super. Beau témoignage. J'aimerais en dire autant vraiment mais.. Non. Désolé. Je me suis toujours dis... après toutes ces années où orange sfr..etc où...
  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
    TIPHAINE L.
    TIPHAINE L.

    TIPHAINE L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JP R.
    JP R.

    JP R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour à tous, Nouvelle étape Hier un appel pour me dire qu'un employé est venu mais n'a pas pu accéder... Et cette personne appelait pour fixer un rdv. De mieux en mieux...
  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
    TIPHAINE L.
    TIPHAINE L.

    TIPHAINE L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JP R.
    JP R.

    JP R.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    J'ai le même problème !!! Ras le bol de Bouygues...Et ça ne fait pas une semaine ! On peut critiquer la concurrence....en moins de 5 minutes quelqu'un répond et dépanne! Là...