Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MICHAEL A.

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement kko store abo

    Bonjour, J'ai été facturé de 2.99 euros pour un abonnement que je n'ai pas souscrit. J'ai résilié l'abonnement dans la foulé (http://po.st/Achats) C'est le rôle de...
    HERVE P.
    HERVE P.

    HERVE P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MICHAEL A.
    MICHAEL A.

    MICHAEL A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    La solution ne satisfait pas: je n'ai pas à batailler des heures et des heures auprès d'un éditeur pour récupérer 12€. Une heure de mon temps libre vaut bien plus que ça, et...
  • Abonnement kko store abo

    Bonjour, J'ai été facturé de 2.99 euros pour un abonnement que je n'ai pas souscrit. J'ai résilié l'abonnement dans la foulé (http://po.st/Achats) C'est le rôle de...
    HERVE P.
    HERVE P.

    HERVE P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MICHAEL A.
    MICHAEL A.

    MICHAEL A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Sauf que, et vous le savez très bien, le lien me demande de contacter directement l'editeur du service, qui se contentera, à son tour de renvoyer la balle. Après plusieurs moi...
  • Abonnement kko store abo

    Bonjour, J'ai été facturé de 2.99 euros pour un abonnement que je n'ai pas souscrit. J'ai résilié l'abonnement dans la foulé (http://po.st/Achats) C'est le rôle de...
    HERVE P.
    HERVE P.

    HERVE P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MICHAEL A.
    MICHAEL A.

    MICHAEL A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Après avoir contacté le service client par téléphone, Bouygues refuse de régulariser la situation. Une seule solution si vous voulez être tranquille donc: résiliez en masse.
  • Abonnement kko store abo

    Bonjour, J'ai été facturé de 2.99 euros pour un abonnement que je n'ai pas souscrit. J'ai résilié l'abonnement dans la foulé (http://po.st/Achats) C'est le rôle de...
    HERVE P.
    HERVE P.

    HERVE P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MICHAEL A.
    MICHAEL A.

    MICHAEL A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Même problème ici. Je demande évidemment: - que cette option soit résiliée et ne sera plus utilisée - que les 11€96 en supplément lors de la dernière facture soient remboursés...