Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FLORENCE V.

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • B.duo arrêt du service

    Bonjour, Vous m'informez qu'au 25 novembre, vous résiliez l'option B.duo. C'est un choix unilatérale de votre part. Ce second numéro me sert professionnellement. Je vous...
    DAVID M.
    DAVID M.

    DAVID M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    FLORENCE V.
    FLORENCE V.

    FLORENCE V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J'ajoute ma voix à cette révolte. Je trouve ça honteux, inacceptable... 1 mois pour se retourner, même pas la décence de prévenir par courrier officiel pour une telle décision...
  • arrêt B-duo, Qui paye?

    Je suis scandalisé sur l'attitude de BOUYGUES. Ils décident du jour au lendemain d'arrêter cette option en laissant juste un mois au client pour se retourner et sans aucune...
    BRUNO G.
    BRUNO G.

    BRUNO G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    FLORENCE V.
    FLORENCE V.

    FLORENCE V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Idem pour moi. 1 mois pour se retourner c'est trop court. Aucune solution alternative n'est proposée. Je suis scandalisée. La moindre des choses aurait été d'envoyer un courrier...