Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FLORIAN L.

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arrêt de l'option B.Duo pour le 25 novembre 2017 ?

    Bonjour, je viens de recevoir le mail informant de l'arrêt de l'option B.Duo pour le 25 novembre 2017. Ayant souscrit à cette option pour des raisons professionnelles : 2eme...
    WILFRIED L.
    WILFRIED L.

    WILFRIED L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    FLORIAN L.
    FLORIAN L.

    FLORIAN L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Réponse de UFC Que choisir : Bonjour, Nous accusons réception de votre message concernant le litige que vous rencontrez avec Bouygues Telecom au sujet de l'arrêt d'un...
  • arrêt de l'option B.Duo pour le 25 novembre 2017 ?

    Bonjour, je viens de recevoir le mail informant de l'arrêt de l'option B.Duo pour le 25 novembre 2017. Ayant souscrit à cette option pour des raisons professionnelles : 2eme...
    WILFRIED L.
    WILFRIED L.

    WILFRIED L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    FLORIAN L.
    FLORIAN L.

    FLORIAN L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J'ai fais les démarches suivantes : - porter plainte à l'AFUTT : https://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3?or=1 - Faire un signalement à UFC Que Choisir : https...
  • arrêt de l'option B.Duo pour le 25 novembre 2017 ?

    Bonjour, je viens de recevoir le mail informant de l'arrêt de l'option B.Duo pour le 25 novembre 2017. Ayant souscrit à cette option pour des raisons professionnelles : 2eme...
    WILFRIED L.
    WILFRIED L.

    WILFRIED L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    FLORIAN L.
    FLORIAN L.

    FLORIAN L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que vous (numéro sur des dizaines de milliers de flyers pour mon activité pro,etc.) et aucune réponse de Bouygues à part "tant pis c'est...