Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

VINCENT P.

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arret du service B.DUO : Qui va payer les changements ?

    Pub papier, cartes de visites, site internet, annuaires spécialisés, publicités sur site, publicité adhésive sur véhicule... Qui va payer le remplacement de tout ça si vous...
    ALEXANDRE D.
    ALEXANDRE D.

    ALEXANDRE D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    VINCENT P.
    VINCENT P.

    VINCENT P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    je suis d'accord avec vous, j'ai souscrit à cet abonnement dès mon engagement chez Bouygues, et c'est l'option B duo qui m'a fait venir chez eux, sinon je serais resté chez Free...
  • B.duo arrêt du service

    Bonjour, Vous m'informez qu'au 25 novembre, vous résiliez l'option B.duo. C'est un choix unilatérale de votre part. Ce second numéro me sert professionnellement. Je vous...
    DAVID M.
    DAVID M.

    DAVID M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    VINCENT P.
    VINCENT P.

    VINCENT P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Cette décision dans un si court délai est simplement inacceptable, surtout qu'aucune solution n'est proposée aux utilisateurs. Nul nul nul le service client sur ce coup là. Bye...
  • Bravo la suppression de B.DUO !! Merci pour les pro.

    Bonsoir, J'utilise l'option B.DUO pour avoir un numéro professionnel sur le même téléphone. Bouygues annonce supprimer ce service le 25 novembre (soit dans 6 semaines, merci du...
    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    VINCENT P.
    VINCENT P.

    VINCENT P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Idem, je suis passé chez Bouygues il y a un an uniquement pour profiter de cette option bien pratique. L'arrêter avec seulement 6 semaines de préavis est proprement scandaleux...