Bonjour,
Vous m'informez qu'au 25 novembre, vous résiliez l'option B.duo.
C'est un choix unilatérale de votre part.
Ce second numéro me sert professionnellement.
Je vous...
Bonjour à tous,
Même chose pour moi, numéro utilisé professionnellement avec tout ce que cela implique, aucune solution de la part de Bouygues... j'ai envoyé à l'UFC de ma...
Bonjour je suis AURELIE, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
vous souhaitiez porter votre numéro B.duo sur un autre opérateur ?
oui
_
Je vais...
Bonsoir,
J'utilise l'option B.DUO pour avoir un numéro professionnel sur le même téléphone. Bouygues annonce supprimer ce service le 25 novembre (soit dans 6 semaines, merci du...
Même problème, tous mes client ont ce numéro pour me joindre, mes carte de visites, mon site web, mes action de web-marketing, partout c'est ce numéro qui est inscrit.
Bouygues...