Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Kevin C.

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  • Accès internet réduit le soir

    Bonjour, Cela fait plusieurs soirées que ma connexion internet est réduite aux alentours de 21H. Via cable ethernet. Est-ce normal, quelles sont les raisons possibles à ce...
    VINCENT C.
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    Bonsoir, Pouvez-vous refaire le test en ethernet, rien en wifi et décodeur tv éteint svp? est-ce que l'incident ce produit tout le temps après 21h? Kevin, Conseiller...
  • 1 semaine de bbox je suis dejà saoulée

    Mon petit coup de gueule j espère que ca alertera votre service client et commercial : bbox fibre débit "jusqu'à 1gmbs" installée le 25/02/2019 vitesse et rapidité meme en wifi...
    FLORENCE S.
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    Bonjour pouvez-vous faire un test en wifi sur le 5GHZ svp ? Avez-vous fais des tests sur plusieurs équipements différents? Kevin, Conseiller Bouygues Telecom...
  • Débit montant quasi nul en ADSL?

    Bonsoir, Depuis 1 mois le débit montant de mon réseau est très faible...0.28Mbps Voici le résultat du Speedtest: https://bouyguestelecom.speedtest.net/result/8006737043...
    CLEMENT J.
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    Bonjour, Votre ticket d'incident est en attente de prise de RDV. Kevin, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et...
  • Pourquoi un service Bbox bas débit?

    Bonjour, Depuis plusieurs mois ma connection internet affiche un débit très bas. J'ai contacté le service client plusieurs fois : 1- c'est parce qu'il y a des travaux dans...
    MARION R.
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    Bonjour pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box? Kevin, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et...
  • Installation fibre en attente depuis le 13 septembre, ou ça en est ?

    Bonjour, Je me permet de vous contacter de la part de mon beau père qui à pris une offre fibre bouygues étant donné que la fibre passe chez lui, c'est sa première...
    GERALD M.
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    Bonjour, Je vous envoi un message privé pour récupérer les infos sur la ligne concernée. Kevin, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace...
  • Bbox ultime VDSL débit très faible

    Ayant souscris a votre offre ultime me disant avoir une connexion a 100 mb/s je me retrouve a peine a du 15 mb/s, même en 4g je suis a plus de 40 mb/s est ce normal ?
    FÉLIX B.
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    Bonjour, Lorsque je vérifie vous êtes éligible à 23Mbp/s. Vous en recevez 29Mbp/s. J'ai une une indication éligible fibre dans les 6 mois ce qui vous donnera plus de débit...
  • Problème B.tv Chromecast ?

    Depuis la dernière mise à jour de l’ application B.tv il est impossible de caster; l’onglet a disparu! Merci de rétablir la situation. Messieurs les développeurs à vos claviers...
    JEAN C.
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    Bonjour, Si vous souhaitez voir les développeur de l'appli il faut ce connecter à l'appli et allez dans paramètre puis "un problème?" Kevin, Conseiller Bouygues Telecom...
  • Connexion internet instable et très mauvaise.

    Bonjour, Voilà, depuis quelque jours, la connexion est encore plus mauvaise que d'habitude. Déjà que de base, elle est pas très performante, mais en ce moment c'est encore...
    CHRISTOPHE C.
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    Bonjour, je ne constate pas de coupure quand était la dernière pour vous? Kevin, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur...
  • bonjour, je n’arrive plus a envoyé de message cependant je les reçois et je peux appeler comment faire ?

    Depuis ce matin je n’arrive pas a envoyé des messages. J’ai un iPhone 6 et sa me met « non distribué »
    PATRICIA B.
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    Bonjour, Un incident est en cours sur les iPhone 6 et 6S (voir plus ancien) avec MAJ Ios 12.1.2 Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous...
  • Gros soucis réseau mobile à La Reole (33190) ?

    Bonjour, Il y a de gros soucis de réseau mobile à LA REOLE 33190 depuis lundi. Est ce du à l'incendie criminel qui a touché le relais de CASSEUIL ? Quand verra t'on une...
    YAN H.
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    Bonjour oui il y a bien un problème et du coup plusieurs antenne ne parle plus entre elle certaine sont rétablis pour les autre c'est en cours. Merci pour votre compréhension...