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Kevin C.

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  • mon nouveau decodeur est bruyant

    Bonjour, Mon nouveau décodeur (suite à la campagne d'échange d'équipements) est extrêmement bruyant. Je dois monter le son pour être en mesure d'écouter la TV. Comment faire...
    FREDERIQUE F.
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    Bonjour, Désolé pour ce moment gênant. Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box svp? Kevin, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez...
  • Pas d'internet chaque matin depuis quelques jours dans le 13011 ?

    Bonjour, Problème pas d'internet tous les matins depuis quelques jours Il faut que je redémarre ma box, 1, 2, 3, 4, 5 fois, c'est lassant ... 2 voyants du bas sont rouges...
    MARIA BEATRIZ Z.
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    Bonjour pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box svp? Kevin, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android...
  • Comment accéder au bonus canal+ séries sur mycanal?

    Bonjour, Mon bonus Canal+ séries est activé et fonctionnel depuis la box. Cependant je souhaite en profiter depuis mon smartphone via l'application Mycanal. Je ne sais plus...
    JEAN BAPTISTE D.
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    Bonjour, Avez-vous déjà créer votre compte sur http://clientcanal.fr , ou https://www.mycanal.fr/ ? Si non, je vous invite a suivre la démarche suivante: -Tapez "Espace...
  • débi internet très faible

    ping : 239 ms - download 9,85 Mbps - Upload 0,0 Mbps ; ce matin 29 juillet à 09 h 04 . Presque deux minutes pour pouvoir vous écrire . Au secours . Si je veux ouvrir une...
    BERNARD L.
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    Bonjour, Actuellement votre bbox reçoit 22.93 down et 1.56 en up et ceci est plus que suffisant pour mycanal qui fonctionne à 2.5 en down Kevin, Conseiller Bouygues Telecom...
  • Accès internet réduit le soir

    Bonjour, Cela fait plusieurs soirées que ma connexion internet est réduite aux alentours de 21H. Via cable ethernet. Est-ce normal, quelles sont les raisons possibles à ce...
    VINCENT C.
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    Bonsoir, Pouvez-vous refaire le test en ethernet, rien en wifi et décodeur tv éteint svp? est-ce que l'incident ce produit tout le temps après 21h? Kevin, Conseiller...
  • 1 semaine de bbox je suis dejà saoulée

    Mon petit coup de gueule j espère que ca alertera votre service client et commercial : bbox fibre débit "jusqu'à 1gmbs" installée le 25/02/2019 vitesse et rapidité meme en wifi...
    FLORENCE S.
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    Bonjour pouvez-vous faire un test en wifi sur le 5GHZ svp ? Avez-vous fais des tests sur plusieurs équipements différents? Kevin, Conseiller Bouygues Telecom...
  • Débit montant quasi nul en ADSL?

    Bonsoir, Depuis 1 mois le débit montant de mon réseau est très faible...0.28Mbps Voici le résultat du Speedtest: https://bouyguestelecom.speedtest.net/result/8006737043...
    CLEMENT J.
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    Bonjour, Votre ticket d'incident est en attente de prise de RDV. Kevin, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et...
  • Pourquoi un service Bbox bas débit?

    Bonjour, Depuis plusieurs mois ma connection internet affiche un débit très bas. J'ai contacté le service client plusieurs fois : 1- c'est parce qu'il y a des travaux dans...
    MARION R.
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    Bonjour pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box? Kevin, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et...
  • Installation fibre en attente depuis le 13 septembre, ou ça en est ?

    Bonjour, Je me permet de vous contacter de la part de mon beau père qui à pris une offre fibre bouygues étant donné que la fibre passe chez lui, c'est sa première...
    GERALD M.
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    Bonjour, Je vous envoi un message privé pour récupérer les infos sur la ligne concernée. Kevin, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace...
  • Bbox ultime VDSL débit très faible

    Ayant souscris a votre offre ultime me disant avoir une connexion a 100 mb/s je me retrouve a peine a du 15 mb/s, même en 4g je suis a plus de 40 mb/s est ce normal ?
    FÉLIX B.
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    Bonjour, Lorsque je vérifie vous êtes éligible à 23Mbp/s. Vous en recevez 29Mbp/s. J'ai une une indication éligible fibre dans les 6 mois ce qui vous donnera plus de débit...