Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Kevin

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  • les mails fonctionnent bien mais pas le téléphone ?? merci !

    depuis 48 h je suis connecté mais pas le téléphone *************** alors que par SMS vous m'informiez de 24 h et par sécurité je n'ai pas encore branché la TV . Merci...
    ANDRE
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    Kevin
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    Bonjour, je vous est laissé un message sur votre mobile je vous invite a nous recontacter lorsque vous êtes dispo. Bonne journée. Kevin, Conseiller Bouygues Telecom...
  • Y a t'il un service après vente chez Bouygues ?

    Depuis le 29/11/2019, nous n'avons plus d'accès aux services BBox. Nous avons appelé plus d'une dizaine de fois, toujours la même réponse : ça ne vient pas de chez nous cela...
    NATHALIE
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    Bonjour, Je comprends que cela peut être long. Lorsque nous aurons plus d'info à vous communiquer nous le ferons minimum par sms. Merci pour votre compréhension. Kevin...
  • Le son de ma bbox n'est plus géré par ma télécommande malgré le changement de paramètres ?

    Ma bbox Miami est branché sur ma tv qui elle est branché sur un homme cinema lorsque je veux augmenter ou besser le volume avec ma télécommande bbox miami ça ne marche plus
    YANN
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    D'acc merci du retour, est-ce que le home cinéma est un 5.1 ou 2.1? Est-ce une perte totale de son ou juste plus la possibilité d'augmenter ou baisser le son? Kevin...
  • mon nouveau decodeur est bruyant

    Bonjour, Mon nouveau décodeur (suite à la campagne d'échange d'équipements) est extrêmement bruyant. Je dois monter le son pour être en mesure d'écouter la TV. Comment faire...
    FREDERIQUE
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    Bonjour, Désolé pour ce moment gênant. Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box svp? Kevin, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez...
  • Pas d'internet chaque matin depuis quelques jours dans le 13011 ?

    Bonjour, Problème pas d'internet tous les matins depuis quelques jours Il faut que je redémarre ma box, 1, 2, 3, 4, 5 fois, c'est lassant ... 2 voyants du bas sont rouges...
    MARIA BEATRIZ
    MARIA BEATRIZ

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    Bonjour pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box svp? Kevin, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android...
  • Comment accéder au bonus canal+ séries sur mycanal?

    Bonjour, Mon bonus Canal+ séries est activé et fonctionnel depuis la box. Cependant je souhaite en profiter depuis mon smartphone via l'application Mycanal. Je ne sais plus...
    JEAN BAPTISTE
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    Bonjour, Avez-vous déjà créer votre compte sur http://clientcanal.fr , ou https://www.mycanal.fr/ ? Si non, je vous invite a suivre la démarche suivante: -Tapez "Espace...
  • débi internet très faible

    ping : 239 ms - download 9,85 Mbps - Upload 0,0 Mbps ; ce matin 29 juillet à 09 h 04 . Presque deux minutes pour pouvoir vous écrire . Au secours . Si je veux ouvrir une...
    BERNARD
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    Bonjour, Actuellement votre bbox reçoit 22.93 down et 1.56 en up et ceci est plus que suffisant pour mycanal qui fonctionne à 2.5 en down Kevin, Conseiller Bouygues Telecom...
  • Accès internet réduit le soir

    Bonjour, Cela fait plusieurs soirées que ma connexion internet est réduite aux alentours de 21H. Via cable ethernet. Est-ce normal, quelles sont les raisons possibles à ce...
    VINCENT
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    Bonsoir, Pouvez-vous refaire le test en ethernet, rien en wifi et décodeur tv éteint svp? est-ce que l'incident ce produit tout le temps après 21h? Kevin, Conseiller...
  • 1 semaine de bbox je suis dejà saoulée

    Mon petit coup de gueule j espère que ca alertera votre service client et commercial : bbox fibre débit "jusqu'à 1gmbs" installée le 25/02/2019 vitesse et rapidité meme en wifi...
    FLORENCE
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    Bonjour pouvez-vous faire un test en wifi sur le 5GHZ svp ? Avez-vous fais des tests sur plusieurs équipements différents? Kevin, Conseiller Bouygues Telecom...
  • Débit montant quasi nul en ADSL?

    Bonsoir, Depuis 1 mois le débit montant de mon réseau est très faible...0.28Mbps Voici le résultat du Speedtest: https://bouyguestelecom.speedtest.net/result/8006737043...
    CLEMENT
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    Bonjour, Votre ticket d'incident est en attente de prise de RDV. Kevin, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et...