Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Gabrielle

  • 0 questions posées
  • 106 réponses
  • 1 meilleure réponse (1%)
  • Ligne toujours pas activée après 2 semaines d'inscription

    Bonjour j'ai souscris une offre Bouygues TV Ultym et ma ligne est toujours activée et cela fait 2 semaines déjà D'apres mon espace client l'estimation de l'activation est...
    BAPTISTE
    BAPTISTE

    BAPTISTE

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Gabrielle
    Gabrielle

    Gabrielle

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, La clé obtenu lors de l'ouverture est disponible pour tous nos clients c'est ce que nous appelons l'internet garanti. Avec votre offre Ultym vous avez le choix...
  • Connexion Fibre Lente ?

    Bonjour à Tous, j'ai souscris à l'offre Fibre Bbox Must 500 Giga, en septembre dernier. Tout aller bien, j'avais une vitesse de 470Mo constante et depuis la vitesse ne fait que...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Gabrielle
    Gabrielle

    Gabrielle

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, Mon collègue vous a joint sur l'adresse mail gmail. Si nous reçu je vous invite à consulter vos courriers indésirables Sinon, vous pouvez nous joindre au 1064...
  • Le bonus CANAL+ SÉRIES ne fonctionne pas sur Bbox

    Bonjour. Je suis client Bbox Ultym Fibre et j'ai activé mon bonus CANAL+ SERIES dans mon espace client (il est bien noté "Activé"). J'ai bien reçu l'email "Votre demande...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gabrielle
    Gabrielle

    Gabrielle

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, L'incident est tjs en cous d'investigations. Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Effectivement il n'y a pas de rapport avec la nouvelle mise...
  • pourquoi je ne vois plus les appareils actifs. (wifi et ethernet)?

    Impossible de voir les appareils actifs dans panneau de configuration. Modèle : F@st5330b. Je vois que qu'il a une recherche (des petit icônes tournent en permanence).
    MARION
    MARION

    MARION

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gabrielle
    Gabrielle

    Gabrielle

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je viens de tester le lien il est bien fonctionnel pourtant. Concernant l'interface de la bbox que se passe-t-il exactement? Pour y accéder je vous invite à...
  • Augmenter le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie vocale.

    Bonjour, L'option nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie vocale ne fonctionne pas. J'ai positionné l'option sur 10 sonneries et le répondeur se déclenche...
    HERVE
    HERVE

    HERVE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gabrielle
    Gabrielle

    Gabrielle

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, Désolé pour ce souci rencontré Nous rencontrons un incident général sur l'augmentation du nombre de sonneries. Les investigations sont en cours. Je n'ai pas de...
  • plus d'internet et ligne téléphone

    Suite à des intempéries, nous n'avons plus de signal sur notre ligne de téléphone (plus de box, plus de téléphone fixe, plus d'internet) Et nous sommes dans l'attente depuis...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gabrielle
    Gabrielle

    Gabrielle

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, J'ai tenté de vous joindre sans succès Comme indiqué dans mon message je vous invite à nous recontacter pour poursuivre la résolution. Concernant les appels...
  • bbox miami tv

    bonjours, je viens de changer de boitier tv (bbox miami) car j'ai déménager et il n'y a pas encore la fibre . j'ai essayer d'allumer cette fameuse box tv mais rien ne se passe...
    KEVIN
    KEVIN

    KEVIN

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Gabrielle
    Gabrielle

    Gabrielle

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, Parfait si tout est rentré dans l'ordre Bonne journée Gabriel
  • Débit VDSL "faible"...

    Bonjour, mon debit vdsl semble "bridé" a 50 Mbps comme ecris dans la page bbox (192.168.1.254) il y a pas si longtemps j'etais facilement à 70Mbps .. je suis a moins de...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Gabrielle
    Gabrielle

    Gabrielle

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, Nous allons regarder cela ensemble. Pour cela j'ai besoin de vous contacter en privé (pour récupérer vos coordonnées). Je vous invite donc à enregistrer votre...
  • Est ce qu'il y a des problèmes sur la ligne ?

    Depuis 2 jours, j'ai des problemes de reception TV. Cela n'arrete de se bloquer, de se relancer.
    RICHARD
    RICHARD

    RICHARD

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gabrielle
    Gabrielle

    Gabrielle

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, Désolé pour les soucis rencontrés Nous allons regarder tout cela ensemble. Dans le but de vous venir en aide j'ai besoin de vous contacter en privé (pour...
  • Obligé d'appeler 2 fois

    Lorsque je veux appeler qq il faut que j'appel 2 fois sinon la personne ne m'entend pas. Et si on m'appel, idem... Cela dure depuis plusieurs mois est c'est très pénible Merci...
    YANN
    YANN

    YANN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gabrielle
    Gabrielle

    Gabrielle

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, Désolé pour le pb rencontré Nous allons regarder tout cela ensemble Je vous contacte en privé (sur l'adresse mail enregistrée sur le forum) A tout de suite...