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Angele

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  • Comment réactiver le mode jeu depuis sa disparition ?

    Depuis la mise à jour qui a lieu en novembre 2019 le mode jeu a disparu de mes services BBOX. Le mode ayant disparu, les déconnexions intempestives lorsque l'on joue deviennent...
    JULIE
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    Bonjour, Le mode jeu est maintenant intégré sur les bbox. :) Angèle
  • Baisse de débit chaque jour un peu plus. Que faire ?

    Bonjour, Mon débit, déjà faible (3M), est passé à 1,5M. En 2 jours consécutifs, j'ai perdu 1M, à raison de 0,5M par jour (les 0,5M restant ont disparu dans le courant de...
    GILBERTE
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    Bonjour, Nous allons voir ensemble ! Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer le numéro de série de votre Bbox ? Angèle
  • Impossible de caster my canal sur ma box depuis nouvelle version

    Lorsque je caste my canal depuis qq jours l écran my canal apparaît sur la télé puis écran noir.... Alors que l appli me dit cast sur bbox... J ai ce pb depuis maj bbox
    LAURENT
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    Bonjour, Nous allons voir ensemble ! Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer le numéro de série de votre Bbox ? Angèle
  • Bbox ultym option CANAL+ Séries mais indisponible... ?

    Bonjour, L’accès à canal+ séries m’est impossible depuis mon boîtier bbox miami 4K, ligne activée le 03/09... Le message indiqué est « le service est indisponible » depuis 3...
    MÉLISSA
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    Bonjour, Nous allons voir ensemble ! Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer le numéro de série de votre Bbox ? Angèle
  • Pourquoi ma miami box ne fonctionne plus apres une mise a jour le 05 decembre 2019

    Ma miami box ne fonctionne plus ( plus d image sur ma tele ). le service technique est deborde le 07 decembre 2019. en resume, j ai plus de tele merci Cordialement
    ALEX
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    Bonjour, Nous allons voir ensemble ! Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer le numéro de série de votre Bbox ? Angèle
  • Y a t'il un service après vente chez Bouygues ?

    Depuis le 29/11/2019, nous n'avons plus d'accès aux services BBox. Nous avons appelé plus d'une dizaine de fois, toujours la même réponse : ça ne vient pas de chez nous cela...
    NATHALIE
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    Bonjour, Navré pour ce délai et cette mauvaise expérience. Ce jour nous avons relancé Orange pour obtenir des informations sur le rétablissement et un délai. Dès que nous...
  • modifier le nombre de sonneries avant déclanchement du répondeur

    Je voudrais modifier le nombre de sonneries du téléphone fixe avant le déclanchement du répondeur bbox pour donner priorité au répondeur de mon téléphone. J'ai suivi les...
    JOSETTE
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    Désolé pour cette mauvaise expérience, je viens de relancer votre incident, un suivi personnalisé de votre dossier est en cours, ma collègue vous recontacter dès que nous aurons...
  • Comment débloquer ma messagerie ?

    Ma messagerie bbox est bloquée depuis le 6 Février 2019, il a fallut 3 appels au SAV avec diverses actions inutiles (test de différents navigateurs, remise à 0 de mes...
    VINCENT
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    Bonjour, Nous allons voir ça ensemble ! Est ce que votre problème concerne toujours un problème de réception de mail ? Est ce que ce la réception de mail fonctionne depuis...
  • Je ne peux plus enregistrer un programe alors que la mémoire est vide.

    Que je prévoie l'enregistrement en manuel avec h. de début et fin de programme voulu, ou que j'enregistre directement, le lendemain il n'y a que 7 mn d'enregistrer et c'est...
    BRIGITTE COLETTE
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    Bonjour, Nous allons voir ça ensemble ! Pour enregistrer depuis un disque dur, il faut que celui ci soit branché à votre décodeur TV (boitier noir) Pouvez vous tester ? Angèle
  • enregistrement décodeur 4K ?

    Bonjour , Encore un problème parmi beaucoup d 'autres .... Plus de problèmes de MAJ nouvelle mise à jour décodeur 4K Voilà Hier soir 19h30 j 'ai programmé un enregistrement...
    JEAN PAUL
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    Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience. Après vérification je vois qu'un échange du décodeur TV vous a été proposé afin de corriger vos problèmes. Angèle