Est t'il normal de noter que nous avons la couverture réseau a COUPETZ 51240 sur votre carte alors que je ne peux pas passer un appel correctement?
Quel est la solution ? au...
Bonjour et désolée pour ces désagréments.
Nous n'avons pas d'alerte actuellement sur ce secteur. La couverture reste limitée avec des zones proches sans aucun réseau...
Bonjour,
Nous avons actuellement un incident sur la commune de Sommières. Nos techniciens sont sur le sujet pour remettre les services en place au plus vite.
N'hésitez pas...
Bonjour Thomas,
Cette problématique vous arrive à quelle adresse ?
J'imagine que vous avez déjà éteins/rallumer votre mobile ?
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom...
Bonjour,
Après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.
Nous vous...
Bonjour,
J'habite au 113 avenue de France à Annecy et depuis trois jours, il est impossible de faire fonctionner mon téléphone (Iphone 6S) sur le réseau 4G alors que tout...
Bonjour,
Depuis près d'un mois, le réseau mobile sur la région compiègnoise est devenu catastrophique : alors qu'avant, je captais très bien, actuellement, que ce soit à mon...
Bonjour,
1 mois de forfait et les 10€ de carte rembourser, ce qui nous fait une facture a -10€ (correspondant à la carte sim).
Cela viendra ce déduire de votre prochaine...
Bonjour,
J'habite au 113 avenue de France à Annecy et depuis trois jours, il est impossible de faire fonctionner mon téléphone (Iphone 6S) sur le réseau 4G alors que tout...
Bonjour Mickael,
Je me permets de vous envoyer un message privée par email afin d'accéder à certains éléments de votre dossier.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom...
Bonjour,
Depuis près d'un mois, le réseau mobile sur la région compiègnoise est devenu catastrophique : alors qu'avant, je captais très bien, actuellement, que ce soit à mon...
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Nous avons actuellement des difficultés sur le réseau de ce secteur. Nos techniciens sont sur le sujet pour rétablir les...
Bonjour,
Des dégradations ont eu lieu sur votre secteur d'habitation ces derniers jours.
Cela semble rétabli depuis environ 24h. Avez-vous encore ces problèmes...