Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dois je changer d'opérateur?

    je suis client chez vous depuis quelques années déja ;et vous ne me faites bénéficier d'aucune offre promotionnel ,j'ai pu constater chez vos concurrents des offres...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    pareil que monsieur, déjà client mais j'aimerais bien encore profiter de votre offre a 2euros pendant 12mois, réponse avant mardi 8h
  • Impossibilité de contacter le service client, que faire?

    Comment faire pour contacter le service client? Je me trouve actuellement à l'étranger, j'ai tenté d'appeler plusieurs fois, les délais d'attentes étaient interminables, il...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    sms au 3179
  • Service client qui se croit tout permis !?

    Bonjour, Ceci est plus une réclamation plutôt qu'une question mais comme je ne sais pas où porter une réclamation sur votre site...!!! De plus je pense que mon expérience vos...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    en tout cas moins on a de contact avec eux mieux on se porte!, n’hésitez quand même pas a me faire une offre si vous ne voulez pas que je parte avant mardi 8h. "Je ne sait pas...
  • payer votre facture reste affiché

    Bonjours, j'ai payé ma facture dimanche, j'avais l'impression qu'il y avait eu une erreur dans le processus donc je refait la manip, facture à payer avant le 4 octobre...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    bon bah tj pas de conseiller chat, j'ai gagné 30min avec l service client
  • Promo Bouygues 1,99€ HT Juin2017

    Bonjour à tous, Ayant profité de la promo à 1,99€ de b&you du mois de juin 2017, mon premier prélèvement est de 2,49€. Bien sur, en souscrivant mon abonnement, à aucun moment...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    effectivement Bouygues nous prend pour des pigeons, facturation abusives chaque mois, 45min d'appel au service client à chaque fois pour raler, s'entendre dire que c'est...