Il y a un peu plus d'un mois, Bouygues me "harcèle" quasiment chaque jour en appelant sur ma ligne fixe et ensuite portable. A chaque fois que je décroche, personne au bout du...
Bravo "Elodie, Conseillère Bouygues Telecom"
En clair, vous dites aux clients: "débrouillez-vous, et tenez nous au courant".
Ne serait-ce pas là le monde à l'envers?
Il y a un peu plus d'un mois, Bouygues me "harcèle" quasiment chaque jour en appelant sur ma ligne fixe et ensuite portable. A chaque fois que je décroche, personne au bout du...
Tous ces différents conseillers Bouygues-Télécoms qui présentent leurs plates excuses... et ne parlent jamais ici de dédommagements. Moi, 4 rendez-vous non honorés pour un...
Bonjour,
Je me permets de vous écrire sur ce forum afin d'avertir les personnes voulant souscrire à l'offre bbox miami Fibre.
En effet, votre commercial est prospecté dans...
C'est bizarre comment un "conseiller" de bouygues répond pour la première fois sur un post datant de plus de 4 mois.
Je pense que le foutage de gueule est bien là !
Il y a un peu plus d'un mois, Bouygues me "harcèle" quasiment chaque jour en appelant sur ma ligne fixe et ensuite portable. A chaque fois que je décroche, personne au bout du...
Bonjour,
même galère avec ma migration vers bbox fibre !
je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et aurai voulu migrer sur la fibre, à laquelle je suis...
Bonjour,
Je me permets de vous écrire sur ce forum afin d'avertir les personnes voulant souscrire à l'offre bbox miami Fibre.
En effet, votre commercial est prospecté dans...
bonjour,
je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile:
je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox Miami Fibre Optique, la ligne est déjà installée à mon domicile, le matériel BT a bien été livré, seul problème le technicien qui devait...
bonjour,
je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile:
je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et...
Bonjour, je suis client Bouygues Télécom depuis bientôt 5 ans, ( Bbox + 2 forfait mobile ) ; j'ai toujours eu des problèmes de débit très bas.
Il y a de cela 2 mois, Orange a...
bonjour,
je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile:
je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et...
Bonjour,
Je viens par ce message vous signaler la très mauvaise expérience de vos services tant commerciaux que techniques.
En effet, le 5 août, j’échange par téléphone...
bonjour,
je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile:
je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et...
J'ai passé commande il y a 3 semaines pour une offre BBOX Miami avec fibre. J'ai depuis reçu une multitude de textos (ONZE AU TOTAL!!!) uniquement pour confirmer puis annuler...
bonjour,
je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile:
je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et...
Bonjour,
J'ai déménagé le 04/09, je suis éligible à la fibre, alors je change d'offre le 15/08.
Une première installation est prévue le 02/09, le RDV est annulé.
Une...
Même galère, Y'a un réel problème sur le sujet:
bonjour,
je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile:
je suis abonné Bbox...