Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

THIERRY P.

  • 0 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 3ème rendez vous pour installation fibre non honoré !?

    Il y a un peu plus d'un mois, Bouygues me "harcèle" quasiment chaque jour en appelant sur ma ligne fixe et ensuite portable. A chaque fois que je décroche, personne au bout du...
    ALEXIS G.
    ALEXIS G.

    ALEXIS G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bravo "Elodie, Conseillère Bouygues Telecom" En clair, vous dites aux clients: "débrouillez-vous, et tenez nous au courant". Ne serait-ce pas là le monde à l'envers?
  • 3ème rendez vous pour installation fibre non honoré !?

    Il y a un peu plus d'un mois, Bouygues me "harcèle" quasiment chaque jour en appelant sur ma ligne fixe et ensuite portable. A chaque fois que je décroche, personne au bout du...
    ALEXIS G.
    ALEXIS G.

    ALEXIS G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Tous ces différents conseillers Bouygues-Télécoms qui présentent leurs plates excuses... et ne parlent jamais ici de dédommagements. Moi, 4 rendez-vous non honorés pour un...
  • Arnaque bbox Miami Fibre (Suite) ?

    Bonjour, Je me permets de vous écrire sur ce forum afin d'avertir les personnes voulant souscrire à l'offre bbox miami Fibre. En effet, votre commercial est prospecté dans...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    C'est bizarre comment un "conseiller" de bouygues répond pour la première fois sur un post datant de plus de 4 mois. Je pense que le foutage de gueule est bien là !
  • 3ème rendez vous pour installation fibre non honoré !?

    Il y a un peu plus d'un mois, Bouygues me "harcèle" quasiment chaque jour en appelant sur ma ligne fixe et ensuite portable. A chaque fois que je décroche, personne au bout du...
    ALEXIS G.
    ALEXIS G.

    ALEXIS G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour, même galère avec ma migration vers bbox fibre ! je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et aurai voulu migrer sur la fibre, à laquelle je suis...
  • Arnaque bbox Miami Fibre (Suite) ?

    Bonjour, Je me permets de vous écrire sur ce forum afin d'avertir les personnes voulant souscrire à l'offre bbox miami Fibre. En effet, votre commercial est prospecté dans...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    bonjour, je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile: je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et...
  • Plus de nouvelles du technicien pour l'installation de la Bbox Miami ?

    Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Bbox Miami Fibre Optique, la ligne est déjà installée à mon domicile, le matériel BT a bien été livré, seul problème le technicien qui devait...
    NATHALIE N.
    NATHALIE N.

    NATHALIE N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    bonjour, je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile: je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et...
  • Souscription Fibre Optique - Mené en bateau

    Bonjour, je suis client Bouygues Télécom depuis bientôt 5 ans, ( Bbox + 2 forfait mobile ) ; j'ai toujours eu des problèmes de débit très bas. Il y a de cela 2 mois, Orange a...
    VALERIE J.
    VALERIE J.

    VALERIE J.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    bonjour, je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile: je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et...
  • Très mauvaise expérience - offre et installation Fibre

    Bonjour, Je viens par ce message vous signaler la très mauvaise expérience de vos services tant commerciaux que techniques. En effet, le 5 août, j’échange par téléphone...
    MARTIN G.
    MARTIN G.

    MARTIN G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    bonjour, je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile: je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et...
  • Service déplorable - procédure de résiliation ?

    J'ai passé commande il y a 3 semaines pour une offre BBOX Miami avec fibre. J'ai depuis reçu une multitude de textos (ONZE AU TOTAL!!!) uniquement pour confirmer puis annuler...
    MATHIAS M.
    MATHIAS M.

    MATHIAS M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    bonjour, je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile: je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et...
  • 4RDV d'installation annulés

    Bonjour, J'ai déménagé le 04/09, je suis éligible à la fibre, alors je change d'offre le 15/08. Une première installation est prévue le 02/09, le RDV est annulé. Une...
    DAMIEN B.
    DAMIEN B.

    DAMIEN B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    THIERRY P.
    THIERRY P.

    THIERRY P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Même galère, Y'a un réel problème sur le sujet: bonjour, je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile: je suis abonné Bbox...