Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Jacqueline33

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Bouygues au sujet de cana essentiel?

    bonjour, cela fait 2 fois que je pose cette question et ce, sans réponse. j'ai souscrit le 07/09/2017 une offre bbox miami . Plusieurs jours après, je reçois de canal un...
    Jacqueline33
    JACQUELINE L.

    Jacqueline33

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Chris34200
    CHRISTIAN P.

    Chris34200

    Niveau
    2
    1460 / 2000
    points
    Effectivement parfois les démarches sont longues. Apres, la solution que je vous ai apporté est pour votre dossier est faite pour que votre problème se résolve rapidement...
  • Abonnement abusif à CANAL?

    TRES URGENT Canal essentiel sans mon accord? bonjour, je viens de recevoir 2 courriers de CANAL m'indiquant que j'avais souscrit le 20 courant un abonnement à CANAL...
    Jacqueline33
    JACQUELINE L.

    Jacqueline33

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Anais L.
    Anais L.

    Anais L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuelle, Suite à notre entre tien téléphonique, je vous confirme la prose en charge de votre demande, vous serez tenue informée sous 15 jours ouvrés de la bonne...
  • Canal essentiel sous sans mon accord?

    bonjour, je viens de recevoir 2 courriers de CANAL m'indiquant que j'avais souscrit le 20 courant un abonnement à CANAL ESSENTIEL, à ce courrier étaient joints un mandat SEPA...
    Jacqueline33
    JACQUELINE L.

    Jacqueline33

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bastien, Navrée de cette situation. Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre...