Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANA V.

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Location box facturée à tort?

    Bonjour. Le 30 mai 2017, pour ma ligne 05 63 40 XX XX, j’ai reçu un message électronique, signé par Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients, qui me dit dans une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    ANA V.
    ANA V.

    ANA V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Voilà la réponse "pour tout le monde" que fait Bouygues :Bonjour, Nous avons bien reçu votre courrier concernant l'augmentation tarifaire de votre Bbox. Nous vous confirmons...
  • Location box facturée à tort?

    Bonjour. Le 30 mai 2017, pour ma ligne 05 63 40 XX XX, j’ai reçu un message électronique, signé par Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients, qui me dit dans une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    ANA V.
    ANA V.

    ANA V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Malheureusement, je n'ai pas été informée de cette augmentation. Mais le comble est que j'ai déjà acheté ma box lorsque j'ai changé d'option en avril 2014. Ma question est...
  • Location equipement Bbox 3 euros?

    Bonjour, J'ai l'agréable surprise de voir que ma facture a été augmentée de 3 euros pour une location equipement. Vous le faites sans prévenir, sans rien? J'imagine que...
    ADRIEN T.
    ADRIEN T.

    ADRIEN T.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    ANA V.
    ANA V.

    ANA V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Je suis exactement dans le même cas. Encore pire : Je suis abonnée chez Bouygues depuis 5 ans. En avril 2014, j'ai changé d'offre et j'ai dû payer la nouvelle box...