Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JOEL

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • baisse debit internet ?

    Depuis quelques semaines mon débit internet a été divisé par 2. Suite contact avec le 1064, le débit initial n'a pu être rétabli. La personne n'était pas habilitée à augmenter...
    JOEL
    JOEL

    JOEL

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    PHAL
    PHAL

    PHAL

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour , Après le passage le technicien , tout marche comme avant . il ne travaille que sur la ligne hors de la maison . j 'ai regardé travailler. il connais par cœur le...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler