Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JOEL D.

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pack securité ?

    je vous demande de résilié la pack sécurité l'offre que je n'ai pas demandé et le remboursement .
    DANIEL M.
    DANIEL M.

    DANIEL M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    je viens de me faire facturé ce pack sécurité également, et je viens de recevoir une lettre de BT me disant que cette offre tarifaire serait facturée a partir du 23 octobre. Je...
  • comment renoncer au pack sécurité Norton imposé?

    le 12 juin je reçois une offre comme quoi le 6 juillet je bénéficie automatiquement d'une offre pour 3 euros/mois sur le pack Norton. Impossible de trouver comment aller sur...
    ISABELLE G.
    ISABELLE G.

    ISABELLE G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Je m'aperçois que l'on m'impose un pack sécurité Norton (+ 3 euros). je n'ai rien demandé et je demande à Bouygues de supprimer cette option, et de rectifier la facture...
  • baisse debit internet ?

    Depuis quelques semaines mon débit internet a été divisé par 2. Suite contact avec le 1064, le débit initial n'a pu être rétabli. La personne n'était pas habilitée à augmenter...
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Bonjour, merci pour cette explication. Pour info aujourd'hui: Débit descendant : 2785 kbps (340 Kio/s) - Débit montant : 80 kbps (9.8 Kio/s) - Ping : 44 ms Cordialement
  • baisse debit internet ?

    Depuis quelques semaines mon débit internet a été divisé par 2. Suite contact avec le 1064, le débit initial n'a pu être rétabli. La personne n'était pas habilitée à augmenter...
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Intervention technicien Bouyges telecom le vendredi 30 mars 2018 : problème vient de la ligne extérieure maison. Intervention france telecom le jeudi 5 avril : changeemnt câble...
  • baisse debit internet ?

    Depuis quelques semaines mon débit internet a été divisé par 2. Suite contact avec le 1064, le débit initial n'a pu être rétabli. La personne n'était pas habilitée à augmenter...
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    je suis présent cette semaine. Cordialement.
  • baisse debit internet ?

    Depuis quelques semaines mon débit internet a été divisé par 2. Suite contact avec le 1064, le débit initial n'a pu être rétabli. La personne n'était pas habilitée à augmenter...
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    test : Débit descendant : 870 kbps (106.2 Kio/s) - Débit montant : 38 kbps (4.6 Kio/s) - Ping : 49 ms Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 26/3/2018 19:14:18...
  • baisse debit internet ?

    Depuis quelques semaines mon débit internet a été divisé par 2. Suite contact avec le 1064, le débit initial n'a pu être rétabli. La personne n'était pas habilitée à augmenter...
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Je n'ai pas de prise DTI, je n'ai qu'une prise téléphonique normale en T. Après débranchement et rebranchement , même situation . La configuration est la même depuis le début...
  • baisse debit internet ?

    Depuis quelques semaines mon débit internet a été divisé par 2. Suite contact avec le 1064, le débit initial n'a pu être rétabli. La personne n'était pas habilitée à augmenter...
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    voila les tests de débit obtenus: Débit descendant : 747 kbps (91.2 Kio/s) - Débit montant : 63 kbps (7.7 Kio/s) - Ping : 55 ms Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit...
  • baisse debit internet ?

    Depuis quelques semaines mon débit internet a été divisé par 2. Suite contact avec le 1064, le débit initial n'a pu être rétabli. La personne n'était pas habilitée à augmenter...
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Je pense que c'est le temps de réponse qui a été diminué, cela m'est déjà arrivé avec le fournisseur précédent. Pouvez vous s'il vous plaît améliorer ce ping . Cordialement.
  • baisse debit internet ?

    Depuis quelques semaines mon débit internet a été divisé par 2. Suite contact avec le 1064, le débit initial n'a pu être rétabli. La personne n'était pas habilitée à augmenter...
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    N° série :121227019103814 L a bbox a été mise a jour lors de mon contact ave l'assistance, mais sans effet sur débit. J'aimerais bien récupérer au moins le débit initial...