Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DEAL

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • delais activation ligne ADSL

    J'ai changé pour Bbox la vendeuse m'avait dit que je n'aurai pas de ocupure internet ( pas plus de 2h. ) ca fait deja 3 jours que je n'ai pas internet. La BBOX ne fonctionne pas...
    DEAL
    DEAL

    DEAL

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    DEAL
    DEAL

    DEAL

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Problème résolu après 8 jours
  • delais activation ligne ADSL

    J'ai changé pour Bbox la vendeuse m'avait dit que je n'aurai pas de ocupure internet ( pas plus de 2h. ) ca fait deja 3 jours que je n'ai pas internet. La BBOX ne fonctionne pas...
    DEAL
    DEAL

    DEAL

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    DEAL
    DEAL

    DEAL

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Je n'ai toujours pas de réponse... je suis également client mobile, ma box n'est toujours pas activé ! Les service client n'est pas joignable par téléphone ( 614 surchargé...
  • delais activation ligne ADSL

    J'ai changé pour Bbox la vendeuse m'avait dit que je n'aurai pas de ocupure internet ( pas plus de 2h. ) ca fait deja 3 jours que je n'ai pas internet. La BBOX ne fonctionne pas...
    DEAL
    DEAL

    DEAL

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    DEAL
    DEAL

    DEAL

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, le numéro de série est : 125216519511820 Mon code postale : 42600