Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

EMMANUEL C.

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Frais de résiliation facturé à tord ?

    Bonjours, suite augmentation tarifaire j'ai décidé de résilier ma ligne box, lors de mon appel pour résilié j'avais bien précisé le motif donc résiliation sans frais (Article...
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Je confirme, j'ai eu un conseillé Bouygues par tel pour régler le problème.
  • Location box facturée à tort?

    Bonjour. Le 30 mai 2017, pour ma ligne 05 63 40 XX XX, j’ai reçu un message électronique, signé par Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients, qui me dit dans une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    @Claudette P : " je ne savais pas que changer de box était gratuit au bout de 4 mois" Tu peu changer d'offre gratuitement pendant les 4 Mois QUI SUIVENT l'augmentation. Donc...
  • Frais de résiliation facturé à tord ?

    Bonjours, suite augmentation tarifaire j'ai décidé de résilier ma ligne box, lors de mon appel pour résilié j'avais bien précisé le motif donc résiliation sans frais (Article...
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Idem pour les 7.50 € d'impayé, j'ai d’ailleurs rouvert un sujet sur le forum net litige. (sans réponse pour le moment) http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?f=10&t=8869
  • Frais de résiliation facturé à tord ?

    Bonjours, suite augmentation tarifaire j'ai décidé de résilier ma ligne box, lors de mon appel pour résilié j'avais bien précisé le motif donc résiliation sans frais (Article...
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour, Une personne de chez Bouygues ma bien rappelé suite à mes messages sur les forums, j'ai donc l'annulation des frais de résiliation, annulation des frais d'impayé...
  • Frais de résiliation facturé à tord ?

    Bonjours, suite augmentation tarifaire j'ai décidé de résilier ma ligne box, lors de mon appel pour résilié j'avais bien précisé le motif donc résiliation sans frais (Article...
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Effectivement prélèvement bloqué, j'ai donc un impayé. J'ai posté un message sur le forum Net-litige ou Bouygues intervient, malgré cela toujours pas de réponse/nouvelle de...
  • Location box facturée à tort?

    Bonjour. Le 30 mai 2017, pour ma ligne 05 63 40 XX XX, j’ai reçu un message électronique, signé par Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients, qui me dit dans une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Vous savez la meilleure, ça fait 5 jours que Bouygues me propose la box pour 14.99€/mois (sois 17.99€ avec la location box) donc moins cher qu'avant augmentation ! Seul...
  • Location box facturée à tort?

    Bonjour. Le 30 mai 2017, pour ma ligne 05 63 40 XX XX, j’ai reçu un message électronique, signé par Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients, qui me dit dans une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Je viens de voir au info que les 3 opérateurs ont fait la même chose, a croire qu'il ce sont entendu !!! http://www.leparisien...
  • Location box facturée à tort?

    Bonjour. Le 30 mai 2017, pour ma ligne 05 63 40 XX XX, j’ai reçu un message électronique, signé par Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients, qui me dit dans une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    J'ai quitté SFR, car lors du rachat avec Numéricable augmentation de tarif et baisse de la qualité de service, donc ce n'est pas pour y retourner !!! Orange reste le plus...
  • Location box facturée à tort?

    Bonjour. Le 30 mai 2017, pour ma ligne 05 63 40 XX XX, j’ai reçu un message électronique, signé par Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients, qui me dit dans une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bouygues annonce son augmentation juste avant une offre Free sur vente privé, 0.99€/mois pendant 1 ans pour les nouveaux clients, comme la politique des opérateurs c'est...
  • Location box facturée à tort?

    Bonjour. Le 30 mai 2017, pour ma ligne 05 63 40 XX XX, j’ai reçu un message électronique, signé par Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients, qui me dit dans une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    EMMANUEL C.
    EMMANUEL C.

    EMMANUEL C.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Et oui même chose pour moi, plus 3€ alors que j'étais vraiment satisfait de cette offre à moins de 20€ par mois ! Les offres pour les nouveaux venus c'est bien, mais fidélisé...