Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pouvez-vous m'envoyer par mail mes factures de janvier et février 2017?

    je n'ai plus accès à ces 2 factures depuis mon espace personnel merci beaucoup L.GRANGER
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Martin
    Martin

    Martin

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lydie, Je vois que le service client par chat a répondu à votre demande lors de votre contact après ce message. Nous restons à votre disposition ici en cas de...
  • Problème réseau commune du perréon.69460

    Merci de votre réponse mais aucune amélioration du côté du réseau Je suis désespérée je pense changer d'opérateur aujourd'hui encore j'ai eu le message d'une patiente plus de 2h...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bouygues est en travaux dans de nombreuses villes en France , ils sont en train d'installer la 4G pour les villes dont ca n'est pas encore le cas d'après ce qu'ils mon dit , ca...
  • Pourquoi nous n'avons plus de réseau depuis plus de 3 semaines au perréon 69460?

    Aucun SMS ou appel possible ! Aussi bien pour l'envoi que pour la réception. J'ai eu le service dépannage en ligne le réseau est revenu à peine une heure et plus rien ! J'ai...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lydie, Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laissé un message vocal. Le souci réseau est résolu de notre côté, si ce n'était pas le cas, revenez vers nous...