Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ROMAIN D.

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de synchronisation VDSL ?

    Bonjour, Je constate depuis quelques jours que ma Bbox ne se synchronise plus en VDSL mais en ADSL2+, ce qui occasionne une grosse perte de débit tant en émission qu'en...
    ROMAIN D.
    ROMAIN D.

    ROMAIN D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    ROMAIN D.
    ROMAIN D.

    ROMAIN D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Est-ce qu'un conseiller Bouygues pourrait résoudre mon problème ? Je n'ai toujours pas récupéré ma synchronisation VDSL2. Merci par avance.
  • Déménagement - adresse non connue

    Bonjour, J'ai fait hier une demande de déménagement de ligne. Comme il s'agit d'une maison neuve, une demande de construction de ligne a été lancée. Le problème, c'est que...
    ROMAIN D.
    ROMAIN D.

    ROMAIN D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Elodie P.
    Elodie P.

    Elodie P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. A tout de suite, Elodie, Conseillère Bouygues...