Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARIA

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ligne DSL désynchronisée. Comment faire?

    Bonjour, Notre ligne DSL Bbox se désynchronise après quelques minutes de manière aléatoire et fréquente depuis deux jours (samedi 14 et dimanche 15 avril). Internet et...
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    bonjour, je vous informe que la ligne telephonique et l'internet restant inestables et avec interruptions encore après le 25 avril sont rétablis avec continuité apparent a la...
  • Ligne DSL désynchronisée. Comment faire?

    Bonjour, Notre ligne DSL Bbox se désynchronise après quelques minutes de manière aléatoire et fréquente depuis deux jours (samedi 14 et dimanche 15 avril). Internet et...
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, je vous reconfirme encore après re-verification que l'incident n'a ete pas totalement resolu comme encore la ligne telephonique et l'internet restent inestables...
  • Ligne DSL désynchronisée. Comment faire?

    Bonjour, Notre ligne DSL Bbox se désynchronise après quelques minutes de manière aléatoire et fréquente depuis deux jours (samedi 14 et dimanche 15 avril). Internet et...
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, je vous reconfirme encore apres verification que l'incident n'a ete pas resolu et il manque encore la ligne telephonique et l'internet depuis vendredi 13 avril...
  • Ligne DSL désynchronisée. Comment faire?

    Bonjour, Notre ligne DSL Bbox se désynchronise après quelques minutes de manière aléatoire et fréquente depuis deux jours (samedi 14 et dimanche 15 avril). Internet et...
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, je vous confirme apres verification que l'incident n'a ete pas resolu et il manque encore la ligne telephonique et l'internet a la maison depuis vendredi 13...
  • Ligne DSL désynchronisée. Comment faire?

    Bonjour, Notre ligne DSL Bbox se désynchronise après quelques minutes de manière aléatoire et fréquente depuis deux jours (samedi 14 et dimanche 15 avril). Internet et...
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour, merci de tenir compte que l'incident SAV-xDSL0003508422 n'a ete pas resolu contrairement a votre avis ci-joint, il manque encore la ligne telephonique et...
  • l'accès à Internet et au téléphone ne fonctionne pas depuis vendredi 13 apr?

    l'accès à Internet et au téléphone ne fonctionne pas depuis vendredi 13 apr. Malgré plusieurs tentatives suite à toutes les suggestions de dépannage possibles de votre site...
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Par erreur apparement vous avez cloture la démarche de depanage, on a reçu le courrier qui suite MAIS LE DEPANAGE N'A PAS EU LIEU, merci de bien verifier...
  • Ligne DSL désynchronisée. Comment faire?

    Bonjour, Notre ligne DSL Bbox se désynchronise après quelques minutes de manière aléatoire et fréquente depuis deux jours (samedi 14 et dimanche 15 avril). Internet et...
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Par erreur apparement vous avez cloture la démarche de depanage, on a reçu le courrier qui suite Votre référence : SAV-xDSL0003506197 Chère Cliente, Cher Client, Le traitement...
  • Ligne DSL désynchronisée. Comment faire?

    Bonjour, Notre ligne DSL Bbox se désynchronise après quelques minutes de manière aléatoire et fréquente depuis deux jours (samedi 14 et dimanche 15 avril). Internet et...
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    BONJOUR, finalement on avait completement debranche la Box comme rien retournait a connecter et le SEULE VOYANT QUI RESTAIT ALUME EN ROUGE C'EST LA ARROBAS. Je viens de...
  • l'accès à Internet et au téléphone ne fonctionne pas depuis vendredi 13 apr?

    l'accès à Internet et au téléphone ne fonctionne pas depuis vendredi 13 apr. Malgré plusieurs tentatives suite à toutes les suggestions de dépannage possibles de votre site...
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    BONJOUR, finalement on a completement debranche la Box comme rien retournait a connecter et le SEULE VOYANT QUI RESTAIT ALUME EN ROUGE C'EST LA ARROBAS. Je viens de la...
  • l'accès à Internet et au téléphone ne fonctionne pas depuis vendredi 13 apr?

    l'accès à Internet et au téléphone ne fonctionne pas depuis vendredi 13 apr. Malgré plusieurs tentatives suite à toutes les suggestions de dépannage possibles de votre site...
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    BONJOUR, j'ai suivi vos intructions de débrancher puis rebrancher le bloc prise FT/Filtre ADSL et ensuite un reset de la Box allumée pendant 10 secondes. C'est en plus...