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JORDAN

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  • Perte synchronisation Bbox ?

    Bonjour, J'ai souscrit le 28/07 à une offre Bbox Fit. Ma ligne a été activé le 1/08 Et depuis que ma Bbox est branché et installé, j'ai des perte de synchronisation assez...
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    Personne pour m'aider ? La perte de synchronisation se fait que le week-end entre 15h45 et 17h. A la minute près la Bbox perd la synchronisation le samedi et dimanche
  • Huawei nomad très grosse latence

    Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai une très mauvaise connexion avec mon Huawei nomad. C'est très instable et le ping monte jusqu'à 18000ms. Jusqu'à maintenant il était...
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    Bonjour, Je vous envoie un message privé Damien, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po...
  • Suivi conso indisponible B&You 50Go Europe

    Bonjour, Le 11/04 j'ai souscrit au forfait B&You 50Go Europe 20Go 35j/an et depuis je n'ai plus accès à ma consommation. Quand je veux voir ma conso, il y a marqué " Erreur...
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    Bonjour Jordan, Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée. Un correctif a été apportée il y a 24h à cet incident touchant certains de nos clients. Votre...