Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JULIE

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • absence de réseau depuis 3 jours

    Bonjour, Il n'y a plus de réseau mobile/2g/3g/4g depuis 3 jours sur ma commune. pour déposer une réclamation, il n'y a aucune manière autre que le téléphone. Or, je ne peux...
    JULIE
    JULIE

    JULIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    2
    1920 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises. Nos équipes techniques ont été en lien permanent...
  • ligne bloquée vers numéros speciaux, comment débloquer ?

    Bonjour, ma ligne est bloquée vers les numéros spéciaux, pouvez vous faire le nécessaire pour la débloquer ? Cordialement
    JULIE
    JULIE

    JULIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, il m'est impossible de joindre un numéro court que j'ai pu appeler la veille et je ne détiens aucune option à supprimer. pouvez-vous m'éclairer ?
  • MMS non reçus malgré APN configuré

    Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne reçois plus certains MMS,ou alors très en retard, ou bien je reçois un texto en retard de mmsbouygtel me proposant de consulter en...
    JULIE
    JULIE

    JULIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JULIE
    JULIE

    JULIE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Les donnés mobiles sont toujours activées sur mon téléphone. Cela m'arrive d'être connecté au Wifi. J'ai le souvenir d'avoir manqué des MMS à la fois chez moi...