Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp...
Bonjour,
Étant donné votre manque de réactivité sur ce forum, j'ai trouvé un autre moyen (Twitter) d'avoir une réponse à ma question.
Merci quand même.
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp...
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp...
@Jean Michel C: Moi non plus, aucun SMS de confirmation. Et mon ancienne ligne ne fonctionne plus en revanche. Je suis totalement injoignable, excepté via le numéro temporaire...
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp...
UP !
J'ai essayé de joindre le service client suivi de commande, mais aucun conseiller ne répond.
Un conseiller pourrait-il me répondre ici svp :
- quelle est la date de...
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp...
@AndreasG: Merci pour vos informations. J'ai essayé d'appeler le numéro, mais le service est fermé le dimanche. Je vais attendre qu'un conseiller me réponde ici. Merci en tout...
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp...
@AndreasG: Merci pour votre réponse. J'ai bien un numéro provisoire, mais je n'ai pas reçu le SMS dont vous parlez. Aussi, je ne peux pas accéder au suivi de ma commande, car...