Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Date de portabilité ?

    Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, Étant donné votre manque de réactivité sur ce forum, j'ai trouvé un autre moyen (Twitter) d'avoir une réponse à ma question. Merci quand même.
  • Date de portabilité ?

    Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    @Jean Michel C: Essayez de les contacter sur Twitter, c'est ce que j'ai fait et ils m'ont indiqué ma date de portabilité.
  • Date de portabilité ?

    Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    @Jean Michel C: Moi non plus, aucun SMS de confirmation. Et mon ancienne ligne ne fonctionne plus en revanche. Je suis totalement injoignable, excepté via le numéro temporaire...
  • Date de portabilité ?

    Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    UP ! J'ai essayé de joindre le service client suivi de commande, mais aucun conseiller ne répond. Un conseiller pourrait-il me répondre ici svp : - quelle est la date de...
  • Date de portabilité ?

    Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    @AndreasG: Merci pour vos informations. J'ai essayé d'appeler le numéro, mais le service est fermé le dimanche. Je vais attendre qu'un conseiller me réponde ici. Merci en tout...
  • Date de portabilité ?

    Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Bouygues mais je n'ai pas reçu la date exacte de la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous m'indiquer la date exacte de ma portabilité svp...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    @AndreasG: Merci pour votre réponse. J'ai bien un numéro provisoire, mais je n'ai pas reçu le SMS dont vous parlez. Aussi, je ne peux pas accéder au suivi de ma commande, car...