A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je viens de souscrire à un forfait Be&you 30 Go à 9,99€ (22,99-13€) et ma première facture est de 12,84€, pourquoi ? »
A répondu à « Je viens de souscrire à un forfait Be&you 30 Go à 9,99€ (22,99-13€) et ma première facture est de 12,84€, pourquoi ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi moi ancien numéro n'a pas été pris en compte à savoir qu'à la souscription j'ai communiqué mon numéro RIO ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Formulaire de retour du matériel non reçu »
A répondu à « Renvoyer les equipements box pour résiliation »
A répondu à « Pourquoi mon téléphone ne fonctionne plus quand je branche mes écouteurs ? »
A répondu à « je souhaite changé de mobile mes en gardant mon forfait »
A répondu à « Étiquettes non reçues suite résiliation et est ce possible de déposer en boutique? »
A répondu à « Résiliation mais bordereau restitution Bbox non reçu? »
A répondu à « Changement d'équipement : bordereau de restitution non reçu »
A répondu à « J'ai résilier ma bbox est ce que c'est possible de recevoir les bordereau a ma nouvelle adresse? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Obtention du code pour restitution de Box en agence »
A répondu à « code retour bbox car bordereau non reçu »
A répondu à « comment rendre sa bbox? »
A répondu à « Bordereau de retour ancienne box »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Remise à zéro précoce ? »
A répondu à « code retour bbox car bordereau non reçu »
A répondu à « Ou puis-je trouver le document nécessaire au retour de ma box »
A répondu à « Etiquettes de retour non reçues après résiliation ? »
A répondu à « Formulaire de retour du matériel non reçu »
A répondu à « Bordereaux de restitution Bbox ? »
A répondu à « Comment restituer mon matériel si je n'ai pas obtenu de bordereau de restitution après changement d'offre? »
A répondu à « j ai fait un portage de numéro et il a été change comment le récupérer? »
A répondu à « En attente du bordereau de restitution? »
A répondu à « Obtention du code pour restitution de Box en agence »
A répondu à « Remise à zéro précoce ? »
A répondu à « Pourquoi moi ancien numéro n'a pas été pris en compte à savoir qu'à la souscription j'ai communiqué mon numéro RIO ? »
A répondu à « Résiliation offre ocs gratuite pendant 1 mois non souhaitée »
A répondu à « quand recevrai-je mes bordereaux de reexpedition pour la box etle decodeur tv ? »
A répondu à « Bonjour Je souhaiterai renoncer au délai de rétraction pour activer la ligne bbox plus rapidement svp ? »