Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SYLVIE D.

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • explications ?

    Bonjour, suite à mon message d'hier, je vous remercie de votre réponse. Cependant, je n'ai pas compris la raison pour laquelle vous résiliez la ligne alors que tout marchait...
    SYLVIE D.
    SYLVIE D.

    SYLVIE D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Magali G.
    Magali G.

    Magali G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvie, Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé. A tout de suite Magali, Conseillère Bouygues Telecom...
  • adresse et reconnaissance de ma bbox ?

    bonjour, j'ai commandé une bbox et celle-ci m'a été installée depuis le 3/3/2017. Alors que celle-ci marchait parfaitement lors des essais, les techniciens m'ont informé que...
    SYLVIE D.
    SYLVIE D.

    SYLVIE D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Virginie C.
    Virginie C.

    Virginie C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvie, Je comprends votre mécontentement et je suis désolé pour cette situation. Malheureusement le technicien ne pouvait pas le savoir avant de venir sur les lieux...