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Anonyme

  • 8 questions posées
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  • Publicité mensongère sur la couverture réseau?

    En faite, ce n'est pas une question mais une information pour les futurs potentiels clients Bouygues. Quand on regarde la couverture réseau Bouygues Telecom, il est dit qu'à...
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    Bonjour aardohan, effectivement Bouygues n'est pas responsable de l'épaisseur de mes murs, mais bizarrement SFR et orange non plus. Pourtant eux qui proposent la 4 G et même la...
  • Consultation facture du 13 février

    Ma facture sera mis en ligne quand du 13 février
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    Bonjour, En général les factures sont disponible dans l'espace client dans les 48h. Vous devriez être informé par SMS ou par mail de sa disponibilité
  • Mon ptb est tombé dans l'eau il ne fonctionne plus mais puis je récupérer mes contacts et photos?

    Je l'ai mis dans du riz ms trop tardivement et ai essayé de le brancher sur le PC mais rien n'y fait...
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    Bonjour, Essayer de le laisser toute une nuit dans du riz mélanger au gros sel. En grosse quantité. Si après 24h dans ce mélange rien n'y fait. Le portable est mort... Et vous...
  • Pourquoi mon débit ne correspond pas à ce qui ma été annoncé à la vente?

    On m'a annoncé un débit descendant de 26mb/s environ et un montant de 2.8 environ. Je me retrouve avec un débit descendant de 16 mb/s et un montant de 0.8. J'ai besoin du...
    GUILLAUME
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    Bonjour, Je ne suis pas conseiller Bouygues, je l'ai été à une époque. Mais la réponse qu'ils vont vous apportez ne sera pas "on vous a menti pour que vous vous engagez 1 an...
  • Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page ?

    Bonjour, Je viens de recevoir ma carte SIM Bouygues. C'est une nouvelle ligne avec conservation de mon ancien numéro. Mais impossible d'activer cette nouvelle carte SIM...
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    Bonjour, En effet Bouygues est le premier réseau en France mais sûrement pas pour son réseau mobile où ADSL car ils sont bidons, encore moins numéro 1 du service client car...
  • Urgent je suis en Guadeloupe mon offre inclus mais impossible de tel même à l assistance comment je fais

    Mon offre inclus appels depuis dom mais impossible de téléphoner et personne ne peut me répondre ce est urgent et très problématique même le numéro de l'assistance est non...
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    Bonjour, Allez dans les paramètres de votre mobile, dans réseaux vous verrez "itinérance des données mobiles" activez ce paramètre, vous devriez normalement pouvoir utiliser...
  • Impossible de se connecter à un réseau mobile côte Nord Ouest Américaine

    Bonjour, Impossible de me connecter à un opérateur local. Seul T-mobile 3G(Désactiver) et 2G(Désactiver) m'est proposée en utilisant la sélection manuelle, mais impossible...
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    Bonjour, Avez vous dans les paramètres de votre mobile activer l'itinérance de donnée mobile? Si oui je comprends pas...
  • Mensualités suite à une résiliation

    Je dois bientôt déménager et vais donc devoir résilier mon offre bbox où mon engagement de termine début septembre. Je viens de voir que je devais payer le restant des...
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    Bonjour, Vu le peu de bienveillance de Bouygues, malheureusement ils ne vous feront pas de cadeaux. Il faudra payer l'intégralité des mensualités restantes d'un seul coup. Sans...
  • Impossible de jouer à Destiny sur PS3 : coupures régulières indésirables

    Bonjour, Depuis quelques semaines après la mise en service de ma nouvelle ligne Bbox, lors de mes sessions de jeu sur Destiny sur ma console PS3 j'ai régulièrement des...
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    Effectivement Martine, Bouygues se croit tout permis. Ils savent facturés les clients mais après plus personne pour le reste! J'ai personnellement un contentieux avec eux. J'ai...
  • tel. inaudible

    Le voyant intitulé 1 (près de la prise USB) sur l'ARRIERE de la Box modèle TG 787 clignote constamment. Mes téléphones Alcatel Versatis E150 trio Voice sont inaudibles ou le son...
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    Bonjour, Effectivement votre solution est je pense la meilleure. La concurrence offre un bien meilleur service et le service clientèle est bien mieux professionnel que chez...
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