Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

hello kitty

hello tous le monde

  • 30 questions posées
  • 4991 réponses
  • 448 meilleures réponses (9%)
  • bouquets TV ??

    bonjour mon ami (es) Bouygues , j'ai des questions à te posé , et toi ta des réponses à me donné alors voilà vendredi j'ai voulu prendre le bouquet jeunesse à 7.99€ , quel ne...
    hello kitty
    JEROME D.

    hello kitty

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    CLAUDETTE O.
    CLAUDETTE O.

    CLAUDETTE O.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    bonsoir , vu comme c'est bouquet jeunesse c'est peut être compris ,il faudrait que tu vérifie dans le bouquet jeunesse pour voir cela il faut que tu ailles dans ton espace...
  • changement tarif bbox le 27 juin?

    bonjour à tous je viens de recevoir un émail concernant un changement d'offre sur la bbox pour le 27 juin Madame, Monsieur, Bouygues Telecom fait régulièrement...
    hello kitty
    JEROME D.

    hello kitty

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    DANIEL L.
    DANIEL L.

    DANIEL L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Vous pouvez résilier pendant 4 mois à compter de la notification. La résiliation doit être sans frais, sans pénalités et cela même si vous êtes engagé. Plus d'info: https...
  • fin de la panne

    bonjour à tous il y a moins de commentaire sur le problème de reseau ce matin naturellement quelque secteur doivent être encore perturbé mais dans l'emsemble tout est...
    hello kitty
    JEROME D.

    hello kitty

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    hello kitty
    JEROME D.

    hello kitty

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonne nouvelle les conseillers sont présent sur le forum et le service client refonctionne
  • ATTENTION voici une information importante?

    bonjour à tous une nouvelle panne à était déclaré https://www.estrepublicain.fr/actualite/2018/05/15/nouvelle-panne-chez-les-operateurs PS le service client est injoignable et...
    hello kitty
    JEROME D.

    hello kitty

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKS L.
    JACKS L.

    JACKS L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Rebonjour, apparemment c'est réparé, j'ai réussi à appeler
  • panne nationale résolues

    bonjour à tous la panne qui à eue lieu hier matin 14 mai à était résolue hier vers 17 heures , mais certains secteur sont certainement encore impacté par cette panne alors...
    hello kitty
    JEROME D.

    hello kitty

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Adeline P.
    Adeline P.

    Adeline P.

    Niveau
    3
    3420 / 5000
    points
    Equipe
    Nous pouvons vous octroyer un geste de 5€ sur chacune de vos lignes . Adeline, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur...
  • panne national

    bonjour à tous ce matin j'ai posté une question sur le reseau https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1644154-carnage-resau alors pour ceux qui ne sont encore au courant...
    hello kitty
    JEROME D.

    hello kitty

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Francis Y.
    Francis Y.

    Francis Y.

    Niveau
    2
    1990 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, je suis là pour vous aider, je suis désolé de ce délai de réponse. Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, le problème est-il toujours d'actualité ? Si oui...
  • carnage sur le resau

    bonjour à tous depuis ce matin il y a de grave de reseau un peu partout vérifier la météo du reseau https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident-panne-reseau...
    hello kitty
    JEROME D.

    hello kitty

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    hello kitty
    JEROME D.

    hello kitty

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    non seulement je fait une faute sur le titre ,et en plus je m'aperçois qu'il manque un mot depuis ce matin il y a de grave problème -;) de reseau un peu partout
  • = réponse -;)?

    bonjour ami( es) Bouygues c'est bien je répond aux question des clients Bouygues mais moi ma question est toujours stand-by alors revoici ma chère question il y a quelque...
    hello kitty
    JEROME D.

    hello kitty

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sarah
    Sarah G.

    Sarah

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message, une nouvelle facture est éditée au prorata suite à une modification de cycle de facturation pour que votre date de...
  • rachat SFR

    bonjour à tous , es qu'un jour les opérateurs vont ce mettre d'accord Bouygues serait en discussion pour racheté SFR pour l'instant rien officiel , information à prendre avec...
    hello kitty
    JEROME D.

    hello kitty

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Aardohan
    DANIEL H.

    Aardohan

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Rachat démenti par Bouygues. Disons que s'il n'y avait qu'un opérateur vendeur et qu'un opérateur acheteur, cela irait plus vite. Le problème est que si...
  • mandat SEPA à signé?

    bonjour mieux vaut tard que jamais , je viens de m’apercevoir que j'avais deux mandats SEPA signé bbox et forfait hors je suis en prélèvement automatique je n'ai pas cette...
    hello kitty
    JEROME D.

    hello kitty

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ouafaa B.
    Ouafaa B.

    Ouafaa B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Sur la partie Bbox je le vois signé depuis 07/02/2017 et sur la partie mobile il est en attente depuis le 20/02/2018. Je viens de re-synchrosniser les informations et le...