bonjour mon ami (es) Bouygues , j'ai des questions à te posé , et toi ta des réponses à me donné alors voilà vendredi j'ai voulu prendre le bouquet jeunesse à 7.99€ , quel ne...
bonsoir , vu comme c'est bouquet jeunesse c'est peut être compris ,il faudrait que tu vérifie dans le bouquet jeunesse pour voir cela il faut que tu ailles dans ton espace...
bonjour à tous
je viens de recevoir un émail concernant un changement
d'offre sur la bbox pour le 27 juin
Madame, Monsieur,
Bouygues Telecom fait régulièrement...
Vous pouvez résilier pendant 4 mois à compter de la notification. La résiliation doit être sans frais, sans pénalités et cela même si vous êtes engagé.
Plus d'info: https...
bonjour à tous
il y a moins de commentaire sur le problème de reseau ce matin
naturellement quelque secteur doivent être encore perturbé
mais dans l'emsemble tout est...
bonjour à tous une nouvelle panne à était déclaré https://www.estrepublicain.fr/actualite/2018/05/15/nouvelle-panne-chez-les-operateurs PS le service client est injoignable et...
bonjour à tous
la panne qui à eue lieu hier matin 14 mai à était résolue hier
vers 17 heures , mais certains secteur sont certainement encore impacté par cette panne alors...
Nous pouvons vous octroyer un geste de 5€ sur chacune de vos lignes .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur...
bonjour à tous
ce matin j'ai posté une question sur le reseau https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1644154-carnage-resau
alors pour ceux qui ne sont encore au courant...
Bonjour, je suis là pour vous aider, je suis désolé de ce délai de réponse.
Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, le problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui...
bonjour à tous
depuis ce matin il y a de grave de reseau un peu partout
vérifier la météo du reseau
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident-panne-reseau...
non seulement je fait une faute sur le titre ,et en plus je m'aperçois qu'il manque un mot depuis ce matin il y a de grave problème -;) de reseau un peu partout
bonjour ami( es) Bouygues c'est bien je répond aux question des clients Bouygues mais moi ma question est toujours stand-by alors revoici ma chère question il y a quelque...
J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message, une nouvelle facture est éditée au prorata suite à une modification de cycle de facturation pour que votre date de...
bonjour à tous , es qu'un jour les opérateurs vont ce mettre d'accord Bouygues serait en discussion pour racheté SFR pour l'instant rien officiel , information à prendre avec...
Bonjour,
Rachat démenti par Bouygues.
Disons que s'il n'y avait qu'un opérateur vendeur et qu'un opérateur acheteur, cela irait plus vite.
Le problème est que si...
bonjour mieux vaut tard que jamais , je viens de m’apercevoir que j'avais deux mandats SEPA signé bbox et forfait hors je suis en prélèvement automatique je n'ai pas cette...
Sur la partie Bbox je le vois signé depuis 07/02/2017 et sur la partie mobile il est en attente depuis le 20/02/2018.
Je viens de re-synchrosniser les informations et le...