Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MOULOUD A.

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que dès juillet, les remises multi-lignes allaient disparaître. est-ce vrai ?

    Mon forfait est un forfait sensation 2 heures et 1GO par mois à 12.90€ avec la remise comprise. il est prévu que mon forfait suite à ce changement soit de nouveau au prix fort...
    FLORENCE Z.
    FLORENCE Z.

    FLORENCE Z.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MOULOUD A.
    MOULOUD A.

    MOULOUD A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir à tous La réponse est simple Bouygues à décidé unilatéralement de modifier les conditions de contrat qui nous lie avec l'offre de ses abonnés et donc conformément à...
  • Location box facturée à tort?

    Bonjour. Le 30 mai 2017, pour ma ligne 05 63 40 XX XX, j’ai reçu un message électronique, signé par Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients, qui me dit dans une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    MOULOUD A.
    MOULOUD A.

    MOULOUD A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai reçu ce même message ce jour par mail ce que je trouve peu professionnel car j'aurai pu supprimer le mail sans le lire et au 01/07/2017....surprise! Ce...
  • rep : coupure intempestive ADSL

    Bonsoir Ma question était : Depuis plusieurs mois, le soir entre 21h et 23h il y a, une perte de la synchronisation de la ligne ADSL entraînant la coupure de la liaison...
    SERGE V.
    SERGE V.

    SERGE V.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    MOULOUD A.
    MOULOUD A.

    MOULOUD A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour, Je suis déçu des services alors que je suis client depuis plus de 10 ans. Services non accessibles, manque de communication chez les interlocuteurs, réactivité...