Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

VANESSA N.

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bbox miami bug

    Nous avons quitter canalsat pour prendre la bbox sensation or ont nous à dit que la sensation était arrêté . Jusque la ok , Vous nous avez redirigé vers la bbox miami et la...
    VANESSA N.
    VANESSA N.

    VANESSA N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    VANESSA N.
    VANESSA N.

    VANESSA N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    7,7 mbps en connection le synology reste en local, si je suis passer antenne tnt c est pour pas bouffer la bande passante ce qui malheureusement est le cas en permanence...
  • bbox miami bug

    Nous avons quitter canalsat pour prendre la bbox sensation or ont nous à dit que la sensation était arrêté . Jusque la ok , Vous nous avez redirigé vers la bbox miami et la...
    VANESSA N.
    VANESSA N.

    VANESSA N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    VANESSA N.
    VANESSA N.

    VANESSA N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    c est pas que ma box qui est en beta toute les box miami le support la confirmé alors que utilise la meme il ont plus aucun soucis ! Sa bouffe la bande passante a mort, bug...
  • bbox miami bug

    Nous avons quitter canalsat pour prendre la bbox sensation or ont nous à dit que la sensation était arrêté . Jusque la ok , Vous nous avez redirigé vers la bbox miami et la...
    VANESSA N.
    VANESSA N.

    VANESSA N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    VANESSA N.
    VANESSA N.

    VANESSA N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    oui tout est a jour oui la version aussi non j ai rien trafiqué votre technicien a bien constaté tout ce qui est marqué ! Attention le nouveau bug du jour " connexion...