J'apporte mon aide au sein de la communauté forum Bouygtel mais aussi je participe au comité client Bouygtel afin de protéger vos intérêts et participer aux améliorations de la relation client et du réseau. Pour me joindre : kevincomitebouygtel@orange.fr
A répondu à « Pourquoi+ai-je+un+numéro+différent? »
A répondu à « Utilisation de mon iPhone hors de France »
A répondu à « Pourquoi est-ce que ma facture s'élève à 10,39€ ce mois-ci alors que mon forfait est de 4,99€ ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Désinscription Newsletter ? »
A répondu à « 4G très lente depuis plusieurs jours, problème Bouygues ? »
A répondu à « 4G très lente depuis plusieurs jours, problème Bouygues ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « 4G très lente depuis plusieurs jours, problème Bouygues ? »
A répondu à « Je n arrive pas a appeller au Portugal »
A répondu à « Je n arrive pas a appeller au Portugal »
A répondu à « plus réseau? »
A répondu à « Je n arrive pas a appeller au Portugal »
A répondu à « 4G très lente depuis plusieurs jours, problème Bouygues ? »
A répondu à « bandyou 30 go à 9,99 euros »
A répondu à « Pourquoi le réseau mobile s'est tant dégradé? »
A répondu à « Bouygues passe-t-il correctement sur la commue de Lupersat 23190? »
A répondu à « Pourquoi je ne peux pas envoyer des messages pour un de mes contacts ? »
A répondu à « Je n arrive pas a appeller au Portugal »
A répondu à « bonjour,plus de réseau depuis le 04/07/2018 a 16h00. code postale02150 »
A répondu à « Plus de réseau mobile à Fougères 35300 »
A répondu à « Pas de téléphone ni de 4G sur Valence d'Agen? »
A répondu à « Forfait B&You light »
A répondu à « Plus de réseau mobile à Fougères 35300 »
A répondu à « Réseau 4G HS »
A répondu à « 4g beaucoup trop lente »
A répondu à « je ne veux que mon forfait de 10 euros 50 passe à 13 euros 50?.. »
A répondu à « quand est ce que le reseau sera de bonne qualite en nord isere? »
A répondu à « Aucun accès internet ? »
A répondu à « 4g beaucoup trop lente »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi je ne capte plus de réseau en saison touristique ? »
A répondu à « Absence de réseau internet sur mon téléphone »