Bonjour,
Cela fait maintenant plus de deux ans que je me bat avec le "service client" (si encore le service puisse être qualifié de service client) pour faire raccorder mon...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de deux ans que je me bat avec le "service client" (si encore le service puisse être qualifié de service client) pour faire raccorder mon...
Bonjour David,
Non, je ne souhaites pas donner fin à cette conversation, le sujet n'est en aucun cas clos.
Désolé de m'être "acharné" un peu sur vous, mais il devient...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de deux ans que je me bat avec le "service client" (si encore le service puisse être qualifié de service client) pour faire raccorder mon...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de deux ans que je me bat avec le "service client" (si encore le service puisse être qualifié de service client) pour faire raccorder mon...
Bonjour,
Je suis disponible toute la journée, n'hésitez pas à m'appeler.
En revanche, le problème d'installation fibre à t-il été résolu ?
Relancer une nouvelle commande...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de deux ans que je me bat avec le "service client" (si encore le service puisse être qualifié de service client) pour faire raccorder mon...
Bonjour,
Après près de 3 mois que l'on m'a "vendu" l'accès à la fibre, que j'ai accepté l'offre, qu'un technicien est venu me supprimer mon ancienne installation pour...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de deux ans que je me bat avec le "service client" (si encore le service puisse être qualifié de service client) pour faire raccorder mon...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Je pense qu'il y a erreur concernant le dernier commentaire de votre technicien.
Si vous le souhaitez, je dispose de...
Bonjour,
Après près de 3 mois que l'on m'a "vendu" l'accès à la fibre, que j'ai accepté l'offre, qu'un technicien est venu me supprimer mon ancienne installation pour...
Bonjour,
Après près de 3 mois que l'on m'a "vendu" l'accès à la fibre, que j'ai accepté l'offre, qu'un technicien est venu me supprimer mon ancienne installation pour...
Bonjour Thomas,
Malheureusement, je ne pense pas que tu trouvera une réponse viable de la part de Bouygues Tel.
J'ai rencontré exactement le même problème, la seule...