A posé une nouvelle question « je n'arrive pas à mettre mon code pour lire mes messages bbox »
A répondu à « pouvez-vous arréter le SPB sur le mobile ********** »
A répondu à « pouvez-vous arréter le SPB sur le mobile ********** »
A posé une nouvelle question « pouvez-vous arréter le SPB sur le mobile ********** »
A répondu à « Augmentation de ma facture de mars 2018 »
A répondu à « Je désire changer le prénom de ma messagerie bbox est-ce possible? »
A posé une nouvelle question « avant il y avait comme un coeur avec la date et l'heure sur l'écran quand je l'allumais? »
A répondu à « Je n'arrive plus à lire mes messages vocaux sur mon application de messagerie mobile »
A posé une nouvelle question « Je désire changer le prénom de ma messagerie bbox est-ce possible? »
A répondu à « J’ai perdu mon téléphone comment retrouver mes contacts »
A répondu à « Ayant un engagement 24 mois, A partir de combien de temps puis je changer de forfait téléphone Bouygues sans frais? »
A posé une nouvelle question « ce matin pourquoi mon mobil était-il sur "avion"? »
A répondu à « je change de portable ; suffit-il de transposer la carte SIM dans le nouveau ? »
A posé une nouvelle question « pouvez vous bloquer le numéro O9 77 19 68 20? »
A répondu à « Comme tous vos anciens clients impossible de récupérer factures et mails »
A répondu à « Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable »