Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AXEL P.

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème RDV technicien

    Bonjour, J'ai un rendez-vous avec un technicien Bouygues demain (lundi 03/10) entre 15h et 17h. Comme convenu, je serai bien présent à mon domicile. Or, pour mon...
    AXEL P.
    AXEL P.

    AXEL P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    AXEL P.
    AXEL P.

    AXEL P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne peux pas appeler le 1061 car mon portable ne marche pas, vous l'aurez compris ... et je n'ai pas non plus de poste...
  • Bbox voyant internet rouge - Que faire ?

    Bonjour, Je possède une Bbox Miami. J'ai reçu le sms d'activation vendredi 23 septembre. Une mise à jour logicielle devait être faite dans les 48 heures. Or, on est lundi 26...
    AXEL P.
    AXEL P.

    AXEL P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    AXEL P.
    AXEL P.

    AXEL P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    On est mardi soir et rien ne marche ... j'ai rappelé l'assistance technique ce soir pour signaler que ça ne marche toujours pas. Eh là, voilà que j'apprends une mauvaise...
  • Bbox voyant internet rouge - Que faire ?

    Bonjour, Je possède une Bbox Miami. J'ai reçu le sms d'activation vendredi 23 septembre. Une mise à jour logicielle devait être faite dans les 48 heures. Or, on est lundi 26...
    AXEL P.
    AXEL P.

    AXEL P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    AXEL P.
    AXEL P.

    AXEL P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Nathalie, J'ai contacté le 1061 à l'instant. Ils m'ont dit que des techniciens vont intervenir dès demain en extérieur pour vérifier le raccord avec ma ligne...
  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
    TIPHAINE L.
    TIPHAINE L.

    TIPHAINE L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    AXEL P.
    AXEL P.

    AXEL P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Ma ligne a été activée le 23 septembre 2016 (date de réception du sms). On est dimanche 25 et le délai de 48h est dépassé. Au...