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Nelly

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  • qui est bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine

    sms recu sur mon portable aujourd;hui pour abonnement sans aucune demarche de ma part
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    Bonjour Danielle, Je constate que vous avez contacté hier le service clients à ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une bonne...
  • Comment faire pour résilier son abonnement Bbox?

    Je souhaite résilier et aucun numéro ni email ne marche. Merci d'avance!Je souhaite résilier mon abonnement Bbox rapidement. Merci de m'aider.
    ISSAM
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    Bonjour Sandra, Navrée que vous envisagiez de résilier. Je constate que vous avez échangé par téléphone hier, à ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin...
  • Tous les jours, message "veuillez patienter pendant la préparation de votre box"

    Tous les jours, message "veuillez patienter pendant la préparation de votre box" - c’est juste agaçant et la tv peut mettre un temps important pour se lancer enfin !!! Je ne...
    VINCENT
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    Bonjour Isabelle, Navrée pour la gêne occasionnée. Nous ne gérons pas le périmètre technique ici, cependant, je constate que vous avez échangé par téléphone avec leur...
  • Comment résilier l'abonnement Canal plus?

    J'ai souscrit un abonnement Canal plus via la bbox. Comment puis je le résilier?
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    Bonjour Souhfiya, Navrée de constater que vous envisagiez de résilier. Je viens de vous joindre au 0774******, vous ne sembliez pas informée de cette demande. Nous...
  • cordon dalimentation hs

    le cordon dalimentation ne fonctione plus,comment en avoir un autre
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    Bonjour Olivier, Votre demande nécessite un échange avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 depuis votre ligne mobile, dites "problème technique box" via...
  • Remboursement sur changement d'offre non demandé

    Bonjour, je viens de remarquer qu'une option NON DEMANDÉE a été ajouté à mon forfait pour AUCUNE RAISON depuis trois mois. J'aimerai un remboursement, je n'ai jamais utilisé...
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    Bonjour Luc, Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres...
  • obtenir une facture détaillée de résiliation?

    Bonsoir La facture concernant la résiliation de mon abonnement BBOX,ne mentionne aucune précision,aussi ne puis je pas me faire rembourser par mon nouvel opérateur,merci de...
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    Bonjour Gilles, Navrée de constater que vous avez résilié. Après vérification, la résiliation de l'offre Bbox est effective depuis le 4 juillet. Votre dernière facture...
  • QR code non reçu ?

    Bonjour, j’ai reçu un sms me demandant de restituer ma box (suite à un échange imposé par le service client) avec le QR Code envoyé par sms et mail. Sauf qu’à ce jour, je n’ai...
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    Bonjour Ouregen, Après vérification, votre bon d'échange est disponible depuis votre Espace Client (via une connexion internet), dans la rubrique "Activités". Nous...
  • Comment souscrire à Spotify Famille, je suis déjà premium à 6.99 €

    Je souhaite passer de Spotify Premium à 6.99 € , à Spotify famille. Comment dois-je faire ?
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    Bonjour Whintos, En quoi pouvons-nous vous renseigner? Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre demande svp? Nelly, Conseillère Bouygues Telecom...
  • Changement de boîte sans rendez-vous avec un technicien.

    Bonjour, Je viens de faire une simulation de changement de boîte sur le site et il apparaît que l'étape "passage du technicien" n'est pas optionnelle. Comment puis-je...
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    Bonjour Anne, Votre ligne Bbox est déjà résiliée. Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables. A tout de suite. Nelly...
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