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Nelly

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  • Aucune réception de carte sim

    Bonjour, J'ai réalisé une première commande, en prenant un abonnement professionnel le 02 mars 2020. Je n'ai jamais reçu de carte SIM à mon adresse pro. J'ai rappelé le...
    SARAH
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    Bonjour Sarah, Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil. Comme vu ensemble, je vous contacterai à nouveau jeudi 9 juillet à partir de...
  • Clef 4G absente

    Bonjour, mon numéro de commande est le 559815141. Nous avons souscrit à une Bbox Must (ADSL) : Internet - TV - Téléphonie Engagement 12 mois. Et nous avons demandé une clef 4G...
    LUCIE
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    Bonjour Pascale, Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande svp? Quels sont vos besoins? Nelly, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez...
  • prendre un autre rendez vous technicien?

    bonjour, mon rendez vous technicien a ete annulé par vos equipe. impossible dappeller le service client. pouvez vous me reprogrammer un autre rendez vous merci
    BRAHIM
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    Bonjour Willy, Je constate que vous avez reçu un SMS pour valider un nouveau rendez-vous. Je vous invite à le valider depuis le lien que vous avez reçu dans le SMS, afin...
  • je veux renoncer à l'offre bbox miami je n'y arrive pas svp qui peut on joindre?

    indiquez moi précisément comment formaliser mon refus de cette évolution offre vbbox miami : a défaut de quoi je résilie mes abonnements auprès de vous et je change d'opérateur...
    praline
    VERONIQUE

    praline

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    Bonjour Véronique, Après vérification, vous pouvez refuser cette évolution. Pour cela, il faut vous connecter sur votre Espace Client https://www.bouyguestelecom...
  • Faites-vous de la Vente forcée ?

    En allant par hasard sur mon compte, je me rend compte que mon « offre évolue » avec un bouquet payant qui ne m’intéresse pas. Ma seule option est d’annuler cette évolution...
    AUDREY
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    Bonjour Hélène, Votre mécontentement est légitime. Je vous rassure, votre refus de l'enrichissement a bien été pris en compte. Pour bénéficier d'une assistance...
  • j'ai été facturée de 91€ pour un abonnement netflix que je n'ai pas souscrit, alors que j'avais téléphoné pour signaler?

    j'ai reçu un sms me prévenant d'un futur prélèvement pour factureNETFLIX, or je ne suis pasabonnée. J'ai eu un conseiller au téléphone qui m'affirmé que c'était une erreur et...
    VALERIE
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    Bonjour Valérie, Je viens de vous joindre au 0626******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. N'hésitez pas à le consulter. Je vous souhaite une bonne...
  • Fidélité recomposée ?

    Bonjour, je suis client depuis plus de vingt ans , je n'ai jamais rien demandé, me ferez vous une offre pour changer mon téléphone qui commence à arriver en fin de vie ? Un...
    CHRISTOPHE
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    Bonjour Christophe, Je viens de vous joindre au 0661******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de...
  • Dépassement de forfait mobile de 15.99€ pour abonnement netflix que je n'ai jamais souscris ?

    Facture Netflix .. alors que je n'ai aucun compte Netflix !! En allant dans mon espace client j'ai vu un dépassement de forfait sur "ma conso mobile" de 15.99€ pour un...
    DIDIER
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    Bonjour Didier, En quoi pouvons-vous aider svp? Nelly, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone https...
  • preblème de carte sim

    ma carte sim se déconnecte toute seule et m'oblige à redémarrer mon smartphone de plus elle m'affiche en permanance une notification de message vocal sur ma messagerie alors...
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    Bonsoir Dimitri, Je constate que vous avez échangé par téléphone ce jour avec le service clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne soirée. Nelly...
  • pouvoir le faire rembourser en donnant un nouveau RIB sur compte clôturer

    Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer un lien pour que je puisse vous donner mon RIB pour que vous puissiez me rembourser le trop perçu car je n'arrive n'arrive pas à le...
    FLORENCE
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    Bonjour Florence, Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables. A tout de suite. Nelly, Conseillère Bouygues Telecom...