Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NICOLAS C.

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez (imposez?) pour ma bbox?

    Je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez (imposez?) pour ma bbox (appel illimités vers les mobiles); J'ai beau cherchez sur votre site, rien n'est...
    MELISSA D.
    MELISSA D.

    MELISSA D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Que l'opérateur propose un enrichissement de ses recttes par le biais d'offres commerciales est parfaitement légitime. Mais que cette formulation est maladroite : "votre offre...
  • Evolution de votre offre - juillet 2017

    Bonjour, Je viens de prendre connaissance du mail suivant, comme sur cepost http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1389961-evolution-offre-bbox : Madame, Monsieur...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour tout le monde, Je vous remercie pour vos interventions sur ce thread qui espérons le permettra de contrebalancer ces pratiques inavouables de la part d'un grand...
  • Nombre de messages affichés

    Bonjour, Sur ma boite mail et sur https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr seuls 12 messages sont présents. Il semblerait que les précédents soient supprimés. Je ne...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, La réponse est dans le courrielleur : je me suis rendu compte qu'il relevait les mails sur le serveur mais en ne les conservant que 14 jours. En décochant cette...
  • Nombre de messages affichés

    Bonjour, Sur ma boite mail et sur https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr seuls 12 messages sont présents. Il semblerait que les précédents soient supprimés. Je ne...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Merci Ltd1409/Daniel pour cette réponse et pour la capture mais je n'ai pas ça du tout. Rien ne correspond au nombre de pages restant. Cela ne peut pas venir de mon...
  • Accès mon compte ?

    Bonjour, Depuis le début de ma souscription il est impossible d'accéder à mon compte depuis un ordinateur différent de celui de mon domicile. Le message d'erreur est : "Oups...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, le week end dernier j'ai eu l'occasion d'essayer sur deux postes différents. Et l'accès à "mon compte" semblait fonctionner. La conclusion que j'en ai tiré est que...
  • Accès mon compte ?

    Bonjour, Depuis le début de ma souscription il est impossible d'accéder à mon compte depuis un ordinateur différent de celui de mon domicile. Le message d'erreur est : "Oups...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    si cela peut faire avance le problème je veux bien y consentir mais évidemment par messagerie privée
  • Accès mon compte ?

    Bonjour, Depuis le début de ma souscription il est impossible d'accéder à mon compte depuis un ordinateur différent de celui de mon domicile. Le message d'erreur est : "Oups...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Afin de dissiper tout malentendu et pour écarter définitivement cette piste, je viens d'essayer sur un troisième PC avec un navigateur complètement vierge de mes...
  • Accès mon compte ?

    Bonjour, Depuis le début de ma souscription il est impossible d'accéder à mon compte depuis un ordinateur différent de celui de mon domicile. Le message d'erreur est : "Oups...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Je m'identitfie avec les mêmes login / password que pour lire les mails. Dès que je clique sur "mon compte" depuis un autre pc, les redirections suivantes s'opèrent...
  • Accès mon compte ?

    Bonjour, Depuis le début de ma souscription il est impossible d'accéder à mon compte depuis un ordinateur différent de celui de mon domicile. Le message d'erreur est : "Oups...
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, A l'avalanche de problèmes rencontrés depuis ma souscription (je ferais une liste à l'occasion) s'ajoute depuis hier une panne totale (internet, tv, téléphone). Tous...
  • Pourquoi l'info TV a deux jours de retard ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai des soucis avec l'info TV (ce qui s'affiche lorsqu'on appuie sur le bouton OK de la télécommande, ou lorsqu'on change de chaine)...
    JORIS A.
    JORIS A.

    JORIS A.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    NICOLAS C.
    NICOLAS C.

    NICOLAS C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, Je note le même problème. Peut être pas deux jours de retard mais dans 99% des cas l'info ne correspond pas au programme en cours et est décalée. Pour suivre donc...