Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bonjour, j'ai perdu mon nouveau mot de passe wifi, que puis je faire pour el récupérer ?

    details dans la question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    je me souvient plus le mot de passe de wifi
  • Ligne activée mais equipements en préparation ?

    Bonjour, J'ai reçu ce matin le SMS m'indiquant que la ligne était activée et que je pouvais brancher l'équipement. Cependant, l'équipement semble toujours être en...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    BONJOUR IDEM POUR MOI Mon numero client : 6631004 commande faite le 18 aout 2016 tout es ok et tout es activé MAIS l'equipement n'a pas eté recu ( quand on va sur le suivi...
  • Ma ligne est activé mais je n est pas mes équipements est ce normal?

    J'ai reçu un SMS pour me dire que ma ligne était activé.mais je n est pas reçu mes équipements est ce normal ?j aimerais bien retrouvé mon Internet.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    BONJOUR IDEM POUR MOI Mon numero client : 6631004 commande faite le 18 aout 2016 tout es ok et tout es activé MAIS l'equipement n'a pas eté recu ( quand on va sur le suivi...
  • Ligne activée mais équipement non reçu

    Bonjour, J'ai souscrit à une offre bbox Miami la semaine dernière. La portabilité avec mon ancien FAI s'est faite très rapidement. Résultat, je n'ai plus internet et je n'ai...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    BONJOUR IDEM POUR MOI Mon numero client : 6631004 commande faite le 18 aout 2016 tout es ok et tout es activé MAIS l'equipement n'a pas eté recu ( quand on va sur le suivi...
  • equipement Bbox non reçu

    Bonjour, Ma ligne est activée depuis le 31 aout, mais Je n'ai malheureusement toujours pas reçu l'équipement, ni meme un e-mail ou sms m'indiquant son expédition. En...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    BONJOUR IDEM POUR MOI Mon numero client : 6631004 commande faite le 18 aout 2016 tout es ok et tout es activé MAIS l'equipement n'a pas eté recu ( quand on va sur le...