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JEAN PIERRE

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  • Problème fibre optique ?

    Plus de connexion depuis ce matin. Vous aviez annoncé un risque de coupure du fait d'une "opération de maintenance" entre le 1 et le 2, mais nous sommes le 5. De plus, j'ai...
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    J'ai pu avoir une personne ai 614 : on me propose une intervention à domicile. Pas question pour moi de prendre un jour de congés pour recevoir un technicien à domicile comme la...
  • Ma nouvelle carte SIM ?

    Ayant égaré (puis retrouvé) mon téléphone portable, j'avais bloqué ma carte SIM puis j'en ai commandé une autre. Je ne vois aucune trace de ma commande, qui m'a pourtant été...
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    Bonjour Jean-Pierre, Votre commande de carte SIM a bien été validée le 16/02/17 et expédiée le 17/02/17. Bonne journée, Amandine, Conseillère Bouygues Telecom...
  • Pas de réseau fibre optique

    Depuis ce matin, pas de réseau via la fibre. La BBOX démarre mais l'initialisation se fige (très probablement au moment de la négociation TCP/IP avec le boitier fibre). Sur le...
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    Bonjour, Nous n'avons malheureusement pas d'informations complémentaires quant à la nature de la panne et la durée prévisible pour le rétablissement. En attendant, nous...
  • Perte de la télécommande

    Bonjour, J'ai perdu la télécommande TV de ma BBox (fibre). Serait il possible d'en recevoir une nouvelle . Le numéro de série de ma BBox est le : 251559229505541 Merci...
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    Bonsoir Je rencontre le même problème. Impossible de retrouver la télécommande. Pouvez vous m'en renvoyer une svp? Merci par avance
  • Perte de la télécommane

    Bonjour, J'ai perdu la télécommande de ma BBox (j'avoue ne pas savoir comment ça a pu survenir). Est il possible d'en commander une autre (je n'ai vu aucune option dans les...
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    Sophie
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    Bonjour Jean-Pierre , Afin d’accéder à votre dossier et vous envoyer une nouvelle télécommande , je vais avoir besoin du n° de série à 15 chiffres de votre box blanche (...
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