Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARINA R.

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit insuffisant pour tv par internet; Erreur F3411?

    Bonjour, Après avoir voulu réactiver mes droits canal + (suite à déménagement et branchement tardif fait par électricien ) et donc éteint et rallumé ma bbox et box tv ultym...
    MARINA R.
    MARINA R.

    MARINA R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Martine, En tant que cliente Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via : - le 3234 (0,12...
  • Montant facture bbox miami?

    Bonjour, Suite à de nombreux désagréments et à une résiliation (bbox sensation) qui n'était pas de mon fait; il a été conclu et répété par de nombreux conseillers que je ne...
    MARINA R.
    MARINA R.

    MARINA R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Virginie C.
    Virginie C.

    Virginie C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marina, Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble. Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires. Je vous envoie donc dès...
  • Montant erroné facture ?

    Bonjour, Suite à de nombreux désagréments et à une résiliation (bbox sensation) qui n'était pas de mon fait; il a été conclu et répété par de nombreux conseillers que je ne...
    MARINA R.
    MARINA R.

    MARINA R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    MICHELE B.
    MICHELE B.

    MICHELE B.

    Niveau
    2
    1861 / 2000
    points
    Perso j'ai ces soucis depuis AOUT avec un déplacement facturé NON DU, un abonnement jamais souscrit et des factures fantaiisistes ................. J'ai bloqué DEFINITIVEMNT...