Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • décodeur ne fonctionne toujours pas

    Bonjour, Dans l'impossibilité de répondre par mail (adresse noreply) ou sur le forum (http status 404 en cliquant sur répondre à cette question). Je vous copie le fil de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Carina
    Carina

    Carina

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Je vous remercie pour ces précisions. Afin de poursuivre le diagnostic, il est nécessaire de réinitialiser le décodeur. Je n'arrive pas à joindre votre...
  • comment dépanner le décodeur bbox sensation ?

    Bonjour, Après avoir branché le décodeur bbox sensation à la box et la TV, l'écran bouygues d'initialisation s'affiche puis disparaît et laisse place à un écran noir. Le...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Désolé pour le désagrément. Je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone. /* Pouvez vus me dire si la liaison entre votre Bbox (Box blanche) et votre...