Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NOURDINE M.

  • 5 questions posées
  • 91 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abus de facturation

    ROMAIN C (01/06/2017 à 10:20:10): Bonjour, ROMAIN à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ? Moi (01/06/2017 à 10:20:43): bonjour existe t'il un moyen de desactiver...
    NOURDINE M.
    NOURDINE M.

    NOURDINE M.

    Niveau
    2
    948 / 2000
    points
    KARINE G.
    KARINE G.

    KARINE G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Je vous le confirme, j'ai subi la même méthode en juillet 2017, cela m'a coûté plus de 40 euros en 2 mois!!! Maintenant, c'est une facturation abusive sur un service que je...
  • abus téléphonique

    Le service bouygues identifié sous ce numéro 0381662153 ne cesse de me harceler téléphoniquement alors que j'ai indiqué par "tchat" de ne pas vouloir une quelconque offre...
    NOURDINE M.
    NOURDINE M.

    NOURDINE M.

    Niveau
    2
    948 / 2000
    points
    Elodie P.
    Elodie P.

    Elodie P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nourdine, Je vous renouvelle nos excuses pour cette situation. Je viens d'effectuer une nouvelle demande auprès du service dédié afin que vous ne soyez plus contacté...
  • Plus de 4G , edge seulement

    Depuis 1 semaine que du EDGE impossible de pouvoir se connecter en 4G malgré la recherche de celui-ci en automatique ou manuel ! Merci aux conseillers de me répondre
    NOURDINE M.
    NOURDINE M.

    NOURDINE M.

    Niveau
    2
    948 / 2000
    points
    ERIC C.
    ERIC C.

    ERIC C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis nouveau client et suis dans la situation similaire. Pas de 4G que du Edge que ce soit sur Vincennes (94) où je vis ou la defense où je travaille.
  • Plus de 4G, bloqué en EDGE

    Depuis une semaine, je constate dans mon arrondissement local que je ne n'accède pas au réseau 4G Adresse pylone : R. CHOPIN STADE DEBUSSY GRANDE SYNTHE Pour les...
    NOURDINE M.
    NOURDINE M.

    NOURDINE M.

    Niveau
    2
    948 / 2000
    points
    Laurie M.
    Laurie M.

    Laurie M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nourdine, Je vous entends, malheureusement nous n'avons jamais les délais, ça dépend de la problématique sur l'antenne et des actions à mener sur place. Chaque cas...
  • Perte de la 4G sur Cappelle La Grande (59)

    Depuis une bonne dizaine de jours (orage), je n'ai plus de connexion en 4G : zone de couverture > 101 route de Bourbourg. Je parvenais parfaitement à accéder en 4G mais depuis...
    NOURDINE M.
    NOURDINE M.

    NOURDINE M.

    Niveau
    2
    948 / 2000
    points
    Veronique N.
    Veronique N.

    Veronique N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident? Bonne journée, Véronique, Conseillère...