Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PIERRE

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Hors forfait durant trajet bateau Toulon - Bastia

    Bonjour, Je suis en séjour en Corse depuis le samedi 24 Juin. Lors de la traversée par bateau Toulon - Bastia le vendredi 23 Juin, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    J'ai l'impression d'avoir obtenu gain de cause, après un retour me mentionnant enfin un remboursement. Peut être a force d'insister sur tout les réseaux sociaux. Pour info...
  • Hors forfait durant trajet bateau Toulon - Bastia

    Bonjour, Je suis en séjour en Corse depuis le samedi 24 Juin. Lors de la traversée par bateau Toulon - Bastia le vendredi 23 Juin, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Pour information voici la réponse de Corsica FERRIES sur le sujet. Chacun se renvoi la balle. "Cher client, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre...
  • Hors forfait durant trajet bateau Toulon - Bastia

    Bonjour, Je suis en séjour en Corse depuis le samedi 24 Juin. Lors de la traversée par bateau Toulon - Bastia le vendredi 23 Juin, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour je suis exactement dans le même cas. Quelqu'un a-t-il réussit à avoir gain de cause ? Sinon je pense qu'il va falloir faire une action groupé. C'est purement et...
  • pourriez vous remedier au probleme d'erreur afin de pouvoir accéder à ma facture?

    Je ne peux plus accéder à ma facture depuis 2 mois suite à une erreur proxy.
    BRIGITTE
    BRIGITTE

    BRIGITTE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, J'ai aussi un problème d'accès à mon compte. Le chargement tourne en boucle. Je ne peux donc pas accéder à ma facture. Le fait de désactiver l'IPv6 ne change rien du...