Je ne veux pas de l'enrichissement de mon offre (appels illimités pour les mobiles). Je ne sais pas où aller sur mon espace client pour refuser ce changement d'offre.
Du point...
Bonjour,
Depuis le déménagement de la ligne à ma nouvelle adresse, j'ai des déconnexions fréquentes de ma connexion (wifi, tv et/ou internet). Ces déconnexions peuvent arriver...
Je ne veux pas vous alarmer, mais je vous souhaite bien du courage, moi ça fait 2 ans que j'ai des coupures (pas d'internet, pas de tv, pas de téléphone) je passerai sur les...
Le spectacle continue. Il y a un mois j'ai appelé le service commercial afin de demander que me sois envoyé mon contrat initial de mon offre bboxmiami. OK Madame, compter 7...
Le spectacle continue. Il y a un mois j'ai appelé le service commercial afin de demander que me sois envoyé mon contrat initial de mon offre bboxmiami. OK Madame, compter 7...
3 coupures en une heure, la troisième a durée 12 mn.
Et bouygues, l'escroc, a fermé mon ticket d'incident le 29 mars, et oui la facture étant au prorata du ticket d'incident...
Sms reçu ce matin à 10h47 m'indiquant que mes services BBox devraient être rétablis, ce n'est pas le cas 3 coupures constatées aujourd'hui, je ne peux pas compter celles en mon...
Cessez de dire n'importe quoi, le rendez-vous a été annulé car le technicien prévu n'était plus disponible, celui qui m'a appelé à 10h25 ce matin se proposait de venir mais à 16...
Bonjour Carina, Conseillère Bouygues Telecom
Un conseiller m'a contacté pour me fixer un rendez-vous lundi 26 mars entre 18 h et 20 h (aujourd'hui donc)
A 10h25 ce matin un...
A Nora qui a mal lu mon dossier. Bouygues m'a à nouveau informé par mail en date du 7 février 2018 du statut DEF .
J'ai patienté....patienté...plus que patienté et Bouygues...
Dernière réponse de Bouygues l'escroc :
Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique je vous confirme que votre ligne est en etat DEF.
Cela signifie que, on pourra pas vous...