Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CLAUDETTE

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • augmentation de bbox + 3 £ mensuel ?

    Pourquoi n'avons nous pas été prévenu de cette augmentation de 3 £, alors qu'on paie déjà 1 location, personnellement, on ne m'a rien remboursé...
    CLAUDETTE
    CLAUDETTE

    CLAUDETTE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    CLAUDETTE
    CLAUDETTE

    CLAUDETTE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    ci dessous la conseillère me répond que j'ai reçu 1 mail, c'est faux ! puis que ces 3 £ supplémentaires sont pour des frais de location d'équipement, je suis en contrat box...
  • Location box facturée à tort?

    Bonjour. Le 30 mai 2017, pour ma ligne 05 63 40 XX XX, j’ai reçu un message électronique, signé par Alain Angerame, Directeur de la Relation Clients, qui me dit dans une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    CLAUDETTE
    CLAUDETTE

    CLAUDETTE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour ce message qui nous apprend bien des choses, çà fait dix ans que je suis chez eux uniquement pour la box, mais ils m'ont bien facturé 3 £ supplémentaires sans m'avoir...
  • Très mécontent de la facturation anormale de la location de la box << DE PLUS SANS ETRE PREVENU >> ?

    Bonjour Je vous informe de mon mécontentement suite à la nouvelle facturation de la location de la box << de plus sans avoir reçu aucun courrier >> on peut dire que la...
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    CLAUDETTE
    CLAUDETTE

    CLAUDETTE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans votre cas : augmentation de la box de 19.99 + 3 £ mensuel sans avoir été prévenue, ce matin en tchat, j'ai eu 1 personne, je lui est demandé de me...