Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Depuis quelques jours je ne reçois plus les MMS sur mon Huawei P9 Lite. Quel est le problème et comment le régler ?

    Cela fait 3-4 jours que je ne reçois plus les MMS. Un message m'indique qu'ils n'arrivent pas à être téléchargés alors qu'il n'y avait aucun soucis auparavant. Que faire ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Avez-vous vérifié qu'il y a encore de l'espace disponible sur votre téléphone. Transférer des photos sur la carte SD ou faire du ménage ça pourrait résoudre votre problème.
  • comment recevoir mes messages vocaux par email ?

    Bonjour, Je souhaite recevoir mes messages vocaux par email, comment faire svp ? Merci
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Si c'est possible ça marche pour moi. Je parle des messages sur le fixe. Pour ceci j'ai renseigné mon espace client.
  • WPA2 quels actions pour se protéger de la faille récente?

    Bonjour, la faille du WPA2 a été révélé aujourd'hui. Que faire? Une maj? Cdt, Thierry
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, J'allais justement poser la question mais je vois que vous avez déjà soulevé le problème. J'espère que Bouygues va répondre ? En admettant que la BBOX soit patchée...
  • pourquoi je n 'ai pas de telephone fix?

    j'ai toujours le problème de déconnection internet et je n'ai pas de téléphone fixe depuis 2 jour. j'ai débrancher la box internet ca revient mais elle commence a déconnecter...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Je suis client de Bouygues tel depuis environ 6 mois et depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème similaire. les voyants, Internet, tel et même WIFI se mettent au rouge...
  • comment bloquer DEFINITIVEMENT ces appels masqués et indésirables ??

    Bonjour, J’ai besoin de votre intervention car je continue de recevoir des appels anonymes, des appels « indisponibles » et des appels en 01 ou 02 ou 09 que je ne connais pas...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Dans l'espace perso, si je vais dans "messagerie vocale" , puis "Appels reçus" on peut cocher les cases des numéros indésirables puis cliquer sur "Indésirables" on...
  • pourquoi avoir refusé la portabilité de mon N° fixe ?

    J'ai souscrit une offre SFR et selectionné la portabilité. Après avoir remué ciel et terre chez SFR ceux-ci m'indiquent que vous leur avez refusé techniquement la portabilité...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Il faut demander le RIO de votre numéro de tel à Bouygues https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile Composez...