Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 4 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • AP30 : 64 jours que j'attends mon remboursement !

    Le 15 janvier j'ai rempli en ligne 2 dossiers de remboursement AP30 et AP31. Le 26 janvier, j'ai été remboursée pour l'offre AP31 mais rien pour l'AP30 Le 1er février : Kobina...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Bonjour Murielle G, J'ai une réponse parceque j'ai fait intervenir quelqu'un en interne pas grâce à vous et les autres conseillers qui soit ne répondent pas, soit répondent à...
  • Prix du téléphone?

    Je ne suis plus engagé chez BOUYGUES depuis le 12/12 Comble de malchance, mon téléphone vient de me lacher. Je serais prête à me réabonner,sauf qu’en comparant avec les autres...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Y’a jamais personne qui répond? En fait cette rubrique n’est là que pour permettre aux clients de se défouler!!! J’attends toujours que la conseillère que j’ai eu à 15h20 me...
  • Offre client 20 ans???

    Bonjour, Je suis client depuis 1996 (1995 même puisque j'ai fait partie des testeurs). Il y a quelques mois, j'ai lu dans la presse et notamment sur le site Corporate BT (https...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Je remercie la personne qui en interne a réussi à débloquer la situation et à reconnaître mon ancienneté. Je ne remercie pas les différents conseillers clientèles qui soit...
  • Urgent : probleme world and you. Application qui ne fonctionne pas?

    Bonjour, Je pars ce matin à l'étranger et ol est impossible de faire fonctionner World and you. On me dit que je n'ai pas souscrit cette option. Or ce n'est pas le cas...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sophie, Je vais vous aider, Je viens de résilier le service et de le remettre en place, pouvez-vous faire de même avec l’application et la télécharger à nouveau et...