Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KEVIN L.

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit montant bien trop bas suite passage VDSL

    Bonjour, Suite au passage En VDSL je me suis aperçu que mon débit Montant etait bien trop bas comparé a avant, ADSL : 16008kbps/1024kbps. VDSL : 24460kbps/768kbps. Ma ligne...
    KEVIN L.
    KEVIN L.

    KEVIN L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    KEVIN L.
    KEVIN L.

    KEVIN L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Dépanner une ligne en la bridant de façon a la faire fonctionner quand le technicien intervient je trouve cela un peu moyen, Remettre la ligne sur son offre d 'origine...
  • Débit montant bien trop bas suite passage VDSL

    Bonjour, Suite au passage En VDSL je me suis aperçu que mon débit Montant etait bien trop bas comparé a avant, ADSL : 16008kbps/1024kbps. VDSL : 24460kbps/768kbps. Ma ligne...
    KEVIN L.
    KEVIN L.

    KEVIN L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    KEVIN L.
    KEVIN L.

    KEVIN L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez vous enlever le DLMsav qui bride la connexion svp. Merci
  • Débit montant bien trop bas suite passage VDSL

    Bonjour, Suite au passage En VDSL je me suis aperçu que mon débit Montant etait bien trop bas comparé a avant, ADSL : 16008kbps/1024kbps. VDSL : 24460kbps/768kbps. Ma ligne...
    KEVIN L.
    KEVIN L.

    KEVIN L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    KEVIN L.
    KEVIN L.

    KEVIN L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Désolé de cette reponse tardive, je n avais pas vu votre message. Néanmoins j ai un autre problème maintenant ma ligne est synchroniser (toujours avec un débit minable) mais je...
  • Débit montant bien trop bas suite passage VDSL

    Bonjour, Suite au passage En VDSL je me suis aperçu que mon débit Montant etait bien trop bas comparé a avant, ADSL : 16008kbps/1024kbps. VDSL : 24460kbps/768kbps. Ma ligne...
    KEVIN L.
    KEVIN L.

    KEVIN L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    KEVIN L.
    KEVIN L.

    KEVIN L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, N°161026502217128 J'ai Reset la Box une fois avec une resynchro a 600kbps et redémarré via l'interface Bbox 2h apres avec une reprise a 504kbps. (Valeur en Montant)...