Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 4 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème box miami ?

    Bonjour, Abonnés à la box Sensation depuis le 1er/02/2015, nous avons opté en juillet 2016 sur les conseils d’un vendeur Darty et d’un vendeur Bouygues pour la box Miami...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    je suis de votre avis je préférais largement la box sensation qui était plus facile d'utilisation et une télécommande qui est bien plus facile à voir car c'est l'éternel...
  • enregistrement impossible sur box miami

    Bonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer sur ma box miami. Je suis allé dans les paramètres, j'ai cherché et j'ai trouvé le message suivant : "l'option enregistreur numérique...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir Je viens de prendre la Miami box et j'ai eu le même problème En paramétrant ma Box j'avais activé la mise en veille et c'est ce qui bloquait Il faut aller dans services...
  • suivi de ma commande

    Bonjour, Le 09/6/16 j'ai fait une demande sur internet pour changer de box, remplacement de ma box sensation par une box miami. Le 10/6/16 j'ai reçu un SMS m'informant que ma...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Magali
    Magali

    Magali

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Je suis vraiment navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses. Je prends en charge votre demande. Je viens d'effectuer une mise à jour...
  • La télécommande de ma BBOX TV ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?

    Bonjour, La télécommande de ma BBOX TV ne fonctionne plus. Je viens de changer les piles mais je n'ai pas plus de résultats. Je peux changer les chaînes de TV manuellement...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Remy
    Remy

    Remy

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande que vous devriez recevoir sous 3/5 jours. Bonne journée Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler