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STEPHANE

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    Bonjour, Ce problème a déjà été signalé par de nombreux clients sur le forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2525575-bonus-canal-serie https://forum...
    GILLES
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    bonjour 1er élément depuis votre passage en fibre avez vous fait un reset factory ? Si vous ne vous en souvenez plus ou vous avez un doute effectuez le. Ensuite une fois...
  • Deux boutons télécommande HS

    Bonjour, j ai deux boutons de ma télécommande bbox qui ne fonctionnent plus. Le bouton menu ( petite maison blanche) et TV ( bouton vert) situé juste au dessus et en dessous du...
    NICOLAS
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    Bonjour Si pas déjà fait, c'est un reset factory dans ce cas à réaliser...
  • Comment retrouver mon adresse email Bouygues Telecom ?

    Bonjour, J'ai souscrit il y a plusieurs années à une offre Bbox, fixe et mobile. A la création de mon compte une adresse email Bouygues Telecom a été crée. J'ai modifié...
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    bonjour Si j'ai bien compris vous avez eu un mail il y a quelques années et vous avez changé de contrat entre temps ? Si c'est bien ça il n'est pas possible de récupérer...
  • Erreur entre compte et nouvel abonné

    Bonjour, Je suis assez stupéfait. Je viens de recevoir toutes les activations d'un abonnement à une bbox prise par un homonyme, en Bretagne ! Et je me retrouve dans mon...
    PIERRE
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    Bonjour, Un #Conseiller va revenir vers vous pour vous accompagner dans votre demande...
  • Comment retrouver un affichage cohérent de mon débit?

    Bonjour, Je dois faire une recherche sur mon réseau privé pour savoir quel appareil consomme le plus à l'instant T. Pour cela j'ai voulu m'aider de l'interface de gestion de...
    RICHARD
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    Oui ce n'est pas exploitable (ou incohérent) c'est ce que je vous dis en d'autres terme des corrections vont être apporté sur les prochaines versions. Cependant pour votre...
  • Baisse de tarif 3 jours après ma commande

    Bonjour, J'ai souscris un forfait B&you 100 go le 14/02 au tarif de 14,99€. Aujourd'hui, soit 3 jours après ma commande, je constate que ce même forfait est proposé à 12...
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    bonjour ce n'est pas exactement le même forfait et il n'est pas possible de migrer ces offres sont disponible en ouverture de ligne uniquement les prix changent plusieurs...
  • Comment retrouver un affichage cohérent de mon débit?

    Bonjour, Je dois faire une recherche sur mon réseau privé pour savoir quel appareil consomme le plus à l'instant T. Pour cela j'ai voulu m'aider de l'interface de gestion de...
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    bonjour les box ne renseignent pas ce type d'éléments dans l'administration de la box, il est normal que le SAV ne puisse pas répondre à votre demande. et si vous avez la...
  • Erreur box

    Bonsoir, nouvelle cliente chez Bouygues j'attendais ma box ultym (vu que c'est le prix que je vais payer) et surprise j'ai eu la box blanche (celle a 15€)... J'avoue ne pas...
    JENNIFER
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    bonjour sur l'offre Ultym le modem routeur noir est avec la fibre en xDSL ça reste le modem blanc...
  • recu SMS comme quoi j'avais résilié ma ligne box?

    Je viens de recevoir un SMS "A la suite de la résiliation de votre ligne BBOX le 15/10/2020 nous vous rappelon que votre boite de reception associé a votre adresse e-mail...
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    bonjour, Vous avez peut être plusieurs contrats dont un a été résilié à la date indiqué...
  • Pas reçu décodeur TV ni de télécommande ?

    Je viens de réceptionner mon colis pour mon installation bbox fibre. Je pense qu’il manque le décodeur TV ainsi que la télécommande. J’essaie depuis une heure d’avoir quelqu’un...
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    bonjour plusieurs hypothèses : Vous avez souscrit à une offre FIT ou SMART TV pas de décodeur TV Vous avez migré vers une offre ou vous aviez déjà le décodeur TV celui ci...