Bonjour,
Ce problème a déjà été signalé par de nombreux clients sur le forum :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2525575-bonus-canal-serie
https://forum...
bonjour
1er élément depuis votre passage en fibre avez vous fait un reset factory ?
Si vous ne vous en souvenez plus ou vous avez un doute effectuez le.
Ensuite une fois...
Bonjour, j ai deux boutons de ma télécommande bbox qui ne fonctionnent plus. Le bouton menu ( petite maison blanche) et TV ( bouton vert) situé juste au dessus et en dessous du...
Bonjour,
J'ai souscrit il y a plusieurs années à une offre Bbox, fixe et mobile. A la création de mon compte une adresse email Bouygues Telecom a été crée. J'ai modifié...
bonjour
Si j'ai bien compris vous avez eu un mail il y a quelques années et vous avez changé de contrat entre temps ?
Si c'est bien ça il n'est pas possible de récupérer...
Bonjour,
Je suis assez stupéfait. Je viens de recevoir toutes les activations d'un abonnement à une bbox prise par un homonyme, en Bretagne ! Et je me retrouve dans mon...
Bonjour,
Je dois faire une recherche sur mon réseau privé pour savoir quel appareil consomme le plus à l'instant T.
Pour cela j'ai voulu m'aider de l'interface de gestion de...
Oui ce n'est pas exploitable (ou incohérent) c'est ce que je vous dis en d'autres terme des corrections vont être apporté sur les prochaines versions.
Cependant pour votre...
Bonjour,
J'ai souscris un forfait B&you 100 go le 14/02 au tarif de 14,99€.
Aujourd'hui, soit 3 jours après ma commande, je constate que ce même forfait est proposé à 12...
bonjour
ce n'est pas exactement le même forfait et il n'est pas possible de migrer ces offres sont disponible en ouverture de ligne uniquement les prix changent plusieurs...
Bonjour,
Je dois faire une recherche sur mon réseau privé pour savoir quel appareil consomme le plus à l'instant T.
Pour cela j'ai voulu m'aider de l'interface de gestion de...
bonjour
les box ne renseignent pas ce type d'éléments dans l'administration de la box, il est normal que le SAV ne puisse pas répondre à votre demande.
et si vous avez la...
Bonsoir, nouvelle cliente chez Bouygues j'attendais ma box ultym (vu que c'est le prix que je vais payer) et surprise j'ai eu la box blanche (celle a 15€)... J'avoue ne pas...
Je viens de recevoir un SMS "A la suite de la résiliation de votre ligne BBOX le 15/10/2020 nous vous rappelon que votre boite de reception associé a votre adresse e-mail...
Je viens de réceptionner mon colis pour mon installation bbox fibre. Je pense qu’il manque le décodeur TV ainsi que la télécommande. J’essaie depuis une heure d’avoir quelqu’un...
bonjour
plusieurs hypothèses :
Vous avez souscrit à une offre FIT ou SMART TV pas de décodeur TV
Vous avez migré vers une offre ou vous aviez déjà le décodeur TV celui ci...