Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ROBERTO M.

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Service Lekiosk et offre Bbox 1.99 euros/mois

    Bonjour, J'ai activé une offre Bbox à 1.99 euros/mois. Je ne trouve pas la possibilité d'activer l'option LeKiosque parmi celles à disposition. Est-ce que j'aurais la...
    ROBERTO M.
    ROBERTO M.

    ROBERTO M.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    AndreasG
    JOERG-ANDREAS G.

    AndreasG

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, les offre promotionnelle ne incluse pas la offre Kiosk gratuit. Il faut attendre la fin des 12 mois de votre prix promotionnelle une fois vous étés revenue au prix...
  • Box arrivée mais pas d'internet

    Bonjour, me voilà dans le paradoxe. Je passe à Bbox après des années chez Free. Suivant les conseil de Bouygues je ne résilie pas mon abonnement free pour pouvoir profiter de...
    ROBERTO M.
    ROBERTO M.

    ROBERTO M.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Suite à un changement d’opérateur il y a toujours une perte de services de quelques heures minimum à quelques jours dans certains cas. Peu importe l’opérateur que...
  • Un mois pour activer ma ligne?

    Bonjour, mon histoire commence avec la résiliation de l'offre free pour me rapprocher, plein d'espoir chez bouygues et son offre Bbox. La commande est traitée très rapidement...
    ROBERTO M.
    ROBERTO M.

    ROBERTO M.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roberto, je suis là pour vous aider. après vérification, le processus d'activation est bien en place et tout se déroule normalement. Le délai annoncé est un délai...